Envoyé très spécial
Regina Jones a besoin de vous pour recueillir des nouvelles d’un ancien collègue journaliste : un certain Max Jones. Il serait retranché dans son studio de télé à Northside, dans le district de Watson.
Le bâtiment est bouclé. Pour vous y introduire, vous pouvez forcer la porte avec votre Capacité technique, ou bien tout simplement grimper sur la poubelle sur le côté de l’entrée pour passer par la fenêtre de toit.
Le bâtiment est étrangement calme, et pourtant, il est prêt à vous péter à la figure. Visionnez les caméras via le terminal à l’entrée du bâtiment pour comprendre ce qu’il vous attend : il y a des mines et des tourelles, partout.
La solution la plus safe consiste à désactiver les tourelles et les mines au fur et à mesure de votre progression. Vous pouvez désactiver les mines à distance grâce aux Piratages rapides, ou bien manuellement avec votre Capacité technique.
Si vous n’avez pas les compétences pour désactiver les pièges, progressez avec prudence en esquivant les lasers et en détruisant les tourelles à distance. Attention, un faux pas et vous êtes mort·e.
Après avoir traversé un grand studio et emprunté les escaliers vers la régie, vous tomberez sur Max, un cracheur sur la tempe. Pas de gestes brusques, sinon il mettra sa menace à exécution.
Dans le choix de dialogue rapide, dites-lui que vous n’êtes pas un·e corpo.
Après une petite discussion, il acceptera de vous suivre jusqu’à la voiture commandée par Regina, à l’extérieur.
Une fois Max en sécurité dans la voiture, Regina vous appellera pour vous clôturer le contrat et vous transférer votre récompense.