Cyber spooky
Regina Jones a besoin de vous pour enquêter sur des activités suspectes du Maelstrom à Northside, dans le district de Watson. De drôles de symboles seraient visibles depuis le ciel.
Une fois sur place, vous constatez une ambiance assez glauque : scannez et examinez les cadavres pour comprendre ce qu’il s’est passé.
Scannez le congélateur rempli de bidoche au centre et trouvez un éclat sur un des membres du Maelstrom qui vient tout juste de rendre son dernier cyber soupir. Percez sa sécurité et consultez-le (via votre codex d’éclats dans la catégorie “Autre”).
Une fois que vous avez consulté l’éclat et scanné toutes les pièces à conviction des environs, le rituel se révèle être un franc succès, puisqu’une cyberpsycho émerge du congélateur des enfers.
Zaria Hughes est particulièrement coriace et possède un bonus de protection contre les Piratages rapides. Vu le coût relativement élevé en Mémoire vive, privilégiez Disfonctionnement cybernétique pour rendre Zaria plus gérable. À partir de là, esquivez ses coups et gardez vos distances.
La cyberpsycho est particulièrement vulnérable à l’électricité. Usez et abusez de cette vulnérabilité, et attirez-la dans les pylônes électrifiés au sol (mais attention de ne pas les toucher).
Pour les besoins des recherches de Regina Jones, tentez de ne pas la tuer. Une fois hors d’état de nuire, envoyez un texto à votre fixer pour expliquer ce qu’il s’est passé.
Quittez les lieux et recevez votre récompense.