Ghost town
Retournez à l’Afterlife pour parler à Rogue, qui est en discussion dans son carré privé.
Elle vous réclame 15 000E$ pour vous révéler l’information que vous êtes venu chercher. Si vous avez déjà l’argent, payez ; dans le cas contraire vous pourrez entreprendre une mission secondaire qu’un type vous confiera, juste devant le carré de Rogue.
L’argent en poche, payez Rogue et elle vous remettra les informations que vous recherchez. Il y a toutefois un hic : vous ne pourrez pas réussir le job seul. Cela tombe bien puisque Rogue a justement une certaine Panam sous la main. Il s’agit d’une nomade s’étant fait tirer sa caisse ainsi que de la marchandise.
Vous allez devoir l’aider à récupérer tout ça pour qu’elle vous assiste à son tour dans votre petit projet de kidnapping.
Retrouvez-la et montez du côté passager pour partir en virée réclamer l’aide de son ancien clan. Mitch et Scorpion, membres du clan, refuseront d’apporter leur aide mais laisseront Panam récupérer du matos.
Suivez-la et saisissez la caisse qu’elle vous indique pour la ranger dans le coffre de la voiture. Remontez ensuite en voiture pour vous diriger vers le lieu des hostilités.
Sur place, utilisez votre scan sur tous les appareils que vous voyez pour vous rendre compte que l’endroit est dépourvu d’électricité.
Scannez ensuite le transformateur, puis la source d’alimentation sur le toit du petit bâtiment à proximité. Descendez voir Panam, qui va faire le tour avec sa voiture. Lorsqu’elle vous le demande, branchez les pinces l’une après l’autre à la batterie, puis allez enclencher le disjoncteur dans le bâtiment pour donner un coup de jus au réseau électrique du coin.
Attendez l’arrivée des ennemis et allumez les lumières au signal de Panam. À partir de là vous pouvez essayer de jouer la discrétion en passant notamment par la gauche : celle qui a les clés de la voiture va grimper à l’étage du bar seule et vous pourrez les lui prendre.
Vous pouvez tout aussi bien commencer à plomber tout le monde. Votre cible principale est une punk aux cheveux colorés. Récupérez les clés dans ses doigts froids et montez dans la voiture.
Panam va rapidement réclamer que vous alliez tuer son ancien partenaire. Cela implique de faire un petit détour et de se farcir quelques ennemis en plus, mais vous pourrez récupérer de l’équipement supplémentaire au passage.
À vous de voir si vous acceptez ou déclinez sa proposition. Si vous acceptez, Rogue ne sera pas très contente que vous ayez éliminé l’un de ses pions, mais si vous refusez Panam ne vous gardera pas dans ses bonnes grâces.
Quoi que vous fassiez, vous rencontrerez le gang avec la marchandise à l’endroit prévu. Couvrez Panam pendant qu’elle sécurise la transaction, rien ne lui arrivera.
Vous pourrez ensuite boucler cette mission en bonne et due forme.