Le renseignement
Allez à la rencontre d’Evelyn. Pour cela, vous devrez vous rendre au Lizzie’s entre 18h et 6h. Vous pouvez voir l’heure en dessous de la mini-carte en haut à gauche de l’écran.
Entrez dans le Lizzie’s et allez directement parler au barman au fond à gauche. Demandez à voir Evelyn, qui va bientôt se manifester d’elle-même pour vous demander de la suivre dans une arrière-salle reculée afin d’exposer son plan.
Vous la suivrez ensuite au sous-sol pour rencontrer Judy et vous immerger dans une danse sensorielle afin de trouver toutes les infos dont vous aurez besoin.
Mais pour commencer vous devrez passer par une séquence d’essai, dans la tête d’un truand histoire de vous familiariser avec le concept et les commandes qui vont avec.
Suivez les instructions de Judy. Vous devrez analyser plusieurs éléments avant de pouvoir passer à la suite de la mission.
Lorsque vous entrerez dans la danse sensorielle d’Evelyn, arrêtez l’enregistrement dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent et scannez le cyborg militaire ainsi que les éléments à gauche et en haut à droite.
Continuez la lecture. Lorsque Evelyn s’approche de l’écran, analysez la source audio puis, quelques secondes plus tard, le téléphone de Yorinobu, qu’il va porter à son oreille.
Après la conversation téléphonique, Evelyn va entraîner son amant avec elle. Lorsqu’elle monte les escaliers, arrêtez la lecture et regardez en l’air pour trouver un élément à analyser.
Continuez et analysez le flingue au pied du lit, ainsi que le datapad que tient l’homme. On vous demandera ensuite d’activer la vision thermique.
Revenez vers 00:40 et vous remarquerez une zone de froid au fond de l’appartement. Scannez-là pour trouver l’emplacement de la malette de Yorinobu, objet de vos recherches. Vous pourrez ensuite quitter la danse sensorielle.
Evelyn vous offrira de doubler Dex. Vous pouvez refuser d’entrée de jeu ou lui dire que vous allez réfléchir à sa proposition, vous pourrez toujours vous décider plus tard.