Life during wartime
Dégommez les drones qui vous attaquent puis, arrivé sur place, scannez la zone afin de vous préparer à l’assaut.
Notez que peu importe ce que vous dites à Panam, elle vous couvrira avec son fusil.
Dirigez-vous ensuite vers la zone du crash. N’essayez pas de passer dans le dos des robots pour les éliminer discrètement c’est impossible. Au mieux vous pouvez aller désactiver la tourelle sans vous faire repérer, mais vous devrez bousiller du garde quoi qu’il arrive.
La console se trouve sur la paroi du navi.
C’est le seul moyen de désactiver la tourelle, tirer dessus n’aura absolument aucun effet.
Lorsque vous aurez nettoyé la zone, allez ouvrir le navi. Vous serez accueilli par des tirs de pistolet : le pilote tient Mitch en otage.
Temporisez la situation en négociant avec le pilote. Panam finira par lui coller une balle dans la tête et son pote s’en sortira indemne.
Vous pourrez ensuite vous diriger vers une station service où votre cible attend bien gentiment que vous veniez la chercher.
Éliminez les gardes et entrez. Hellman se trouve à l’étage, du côté du garage. Vous pouvez entrer directement par le portail de celui-ci si vous avez 6 en constitution.
Grimpez les escaliers et assommez Hellman, puis sortez pour trouver tout le gang de Panam qui vous attend. Récupérez votre cible pour la mettre sur la moto, et interrogez-la dans la chambre d’hôtel après avoir téléphoné à Takemura.
Ce dernier finira par se pointer à l’issue de votre interrogatoire, et vous sortirez discuter avec Johnny Silverhand.