[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Cyber-moine
Sacrum Profanum et Losing My Religion sont la même mission annexe. Le nom change si vous êtes infecté par la biopuce ou non.
Près du marché des quais de Northside dans le district de Watson, vous pourrez trouver un moine bouddhiste qui semble particulièrement peiné. Et pour cause : il a été augmenté contre son gré. Son frère a été enlevé et s’apprête à subir le même sort et le moine vous implore d’aller l’aider. Malheureusement, il n’a rien pour vous récompenser.
Le frère du moine est retenu pas loin d’ici : dans un amas de conteneurs qui sert de repaire pour les gangers.
Attention, à partir d’ici, vous devez choisir si vous voulez être violent ou bien jouer les pacifistes. En effet, une fois secouru, le moine ne supportera pas que vous ayez tué des personnes — mêmes des Maelstromeurs — pour le sauver. Cela n’a pas vraiment d’incidence sur le dénouement, mais la décision vous appartient. Privilégiez les neutralisations non-léthales furtives, ou bien équipez-vous en conséquence.
Pour vous infiltrer, montez sur les conteneurs de l’entrée principale pour surplomber la planque, ou bien grimpez les caisses de l’autre côté de la bâtisse pour une approche à revers.
Le moine est à genoux sous le portique en métal (sous la lumière rouge). Une fois qu’il accepte de vous suivre, le plus simple est de ressortir par une trappe à l’arrière de la planque (avec “EXIT” marqué dessus), si vous avez 7 points d’attribut en Capacité technique. Sinon, vous devrez sortir par l’entrée principale.
Avant de partir, n’oubliez pas de récupérer “Fenrir” près du panneau lumineux, un pistolet mitrailleur iconique.
Retournez voir le premier moine en compagnie de son frère pour de chaleureuses retrouvailles… même si vous avez fait ça gratis.
Vous aurez l’occasion de les recroiser.