Attention : cette soluce contient des spoilers.
Avancez dans le tunnel. Vous pouvez ouvrir les coffres au passage pour récupérer quelques matériaux. Après la petite cinématique, tirez sur les 2 grouilleurs qui sortent du nid puis continuez à avancer.
Quand vous approchez de la lumière rouge, une alarme se déclenche et fait apparaître 3 grouilleurs. Récupérez la ferraille sous le capot de la voiture et continuez.
Vous trouverez une entrée de tunnel sur la gauche ainsi qu’un véhicule de police, fouillez ce dernier puis prenez le tunnel.
À l’entrée à gauche, il y a de quoi fabriquer un bandage. Plus loin, la porte s’ouvre à la volée et un grouilleur vous attaque.
Fouillez la pièce dont il vient de sortir. Avancez au bout du tunnel pour pousser un véhicule. Allez éteindre l’alarme de celui qui se déclenche derrière puis tournez-vous vers la gauche et accroupissez-vous pour aller récupérer des matériaux grâce à la petite ouverture.
Sortez et tuez les 3 grouilleurs puis prenez soin de fouiller les 2 véhicules de police à proximité.
Quand vous repérez un nouveau nid, il y a un Bandage à récupérer par un petit trou sur la gauche. Prenez ensuite les matériaux sur la moto, fabriquez le molotov puis déclenchez le barbecue. Remontez ensuite sur la moto.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.