Attention : cette soluce contient des spoilers.
Le kit de test de minerai se trouve dans la cabane la plus au nord. Vous devez vous glisser entre des caisses pour entrer.
Revenez sur vos pas et poussez la voiture qui bloque l’entrée de la mine – vous pouvez en profiter pour lire la plaque historique « Mine de la cabane perdue : « La mine d’or ».
Retournez voir Weaver.
Faufilez-vous à l’intérieur. Suivez le chemin de fer et vos trouverez rapidement du minerai rouge sur la gauche. Laissez-vous tomber par le trou à proximité, tuez les 2 grouilleurs et serrez la gauche.
Avancez en direction du générateur, tuez 2 grouilleurs en face et 2 autres sur la droite – à droite avant le passage inondé – puis revenez en arrière pour récupérer d’autre minerai, juste avant le générateur, sur 2 points.
Récupérez ensuite un bidon d’essence au sol, remplissez le générateur et allumez-le pour pomper l’eau du passage submergé – 2 grouilleurs déboulent.
Avancez dans celui-ci pour aller récupérer d’autre minerai tout en zigouillant tous les mutants que vous croisez. Utilisez ensuite la cage d’ascenseur pour rejoindre un nouveau tunnel. Juste avant la sortie, vous trouvez une balise Nero.
Récupérez l’injecteur Nero et la Note de terrain du chercheur – 2072 et sortez.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.