Attention : cette soluce contient des spoilers.
Après être arrivé, vous allez devoir vous infiltrer dans le camp sans vous faire repérer. Commencez par marquer les 2 gardes en contrebas et avancez accroupi vers un buisson.
Traversez la route derrière eux et avancez de buisson en buisson en leur collant au train jusqu’à l’entrée du camp. Lorsque vous arrivez devant un garde qui se tient face à vous, utilisez un caillou pour détourner son attention et contournez par la droite.
Un peu plus loin, un autre garde bloque le passage, débarrassez-vous-en de la même manière et avancez. Attention, car un deuxième garde peut être posté en haut de la pente, prenez le temps de l’éloigner avec un caillou puis terminez de grimper en allant à gauche dans un buisson.
Traversez la route et avancez jusqu’à apercevoir un glandu assis sur une glacière.
Regardez sur la droite pour en trouver 2 autres assis à une table de pique-nique. Jetez des cailloux derrière celle-ci pour les éloigner et traversez la route pour foncer jusqu’au prochain buisson, par la droite de la maison.
Iron Mike et Skizzo passent sur la gauche, c’est par ici que vous devez aller, mais commencez par détourner l’attention du garde qui regardent dans cette direction, juste à côté de vous. Traversez ensuite la route pour rejoindre un autre buisson puis grimpez le petit muret.
Depuis le prochain buisson, jetez un caillou pour éloigner le garde qui regarde dans votre direction, près du brasero.
Contournez le bâtiment par la droite pour trouver de nouveaux buissons. Longez le mur. Au bout du dernier buisson, tournez à gauche, à découvert, et fracturez la porte pour aller récupérer des antibiotiques.
Le lendemain, suivez Rikki à l’extérieur du bâtiment. Une fois Boozer retrouvé, enfourchez votre moto et repartez pour Lost Lake pour terminer “Il faut qu’on se serre les coudes”. Suivez ensuite Rikki puis Iron Mike pour terminer “Devoir faire des choses”.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.