Attention : cette soluce contient des spoilers.
Débutez cette quête à l’ouest du Camp ennemi de la tour radio de Cascade.
Sur les lieux, avancez droit sur l’indice à côté de la maison : son sac à dos.
Suivez la route pour trouver un premier Ripper. Assassinez-discrètement avant de poursuivre.
Descendez tuer 2 autres abrutis puis engagez-vous dans la grotte.
Longez la droite et vous trouverez bien vite 2 nouveaux Rippers. Attendez qu’un des deux vienne vers vous, zigouillez-le, passez au suivant puis montez les escaliers.
En sortant de la grotte, vous tombez sur la plaque historique « Grottes de Belknap : « Les rivières de lave troglodytes » ».
Longez la gauche en restant dans les buissons. Avancez jusqu’à ce que les 2 gus s’éloignent. Quand ils se séparent, suivez le garde qui part à gauche pour le tuer.
Tuez le restant d’ennemis en poursuivant votre chemin jusqu’à ce que vous tombiez sur un type qui s’éloigne en courant.
Suivez-le jusqu’à une zone dégagée où un sniper vous tire dessus. Déplacez-vous de couvert en couvert jusqu’à ce que vous soyez assez près pour lui coller une balle entre les deux yeux.
Vous retrouvez Lisa ligotée au pied de la tour du tireur d’élite. Après la cinématique, accompagnez-la à votre moto en tuant les Rippers sur le chemin.
Conduisez ensuite Lisa auprès de Rikki. Retour à la Planque du Mont O’Leary pour compléter “Personne n’avait senti le truc arriver” : montez dans la tour et allez pioncer un coup. Accompagnez ensuite Boozer jusqu’à la moto et foncez vers le sud de la carte, vers le camp de Lost Lake pour débuter “Ne tue personne dans ce camp”.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.