Attention : cette soluce contient des spoilers.
Rendez-vous à la tour radio pour éliminer les ennemis qui y ont élu domicile.
Arrêtez votre moto quand vous voyez un avertissement : “WE SHOOT ON SITE”.
Poursuivez jusqu’à celui qui indique “TURN BACK OR DIE” et récupérez une arme dans l’abri juste derrière si vous en avez besoin.
Tuez le premier garde qui patrouille et repérez les 2 hommes qui discutent dans le garage.
Passez par derrière et tuez-les tous les 2. Il y a 2 autres ennemis à l’entrée du camp sur la droite.
Plutôt que de passer par là, longez la gauche jusqu’à un camion qui a défoncé le grillage. Tuez le garde qui patrouille près de la voiture de police à gauche puis grimpez dans le camion pour vous faufiler dans le camp.
Grimpez sur le bâtiment juste devant pour repérer les ennemis restants.
Attendez que celui le plus à gauche s’approche du bâtiment où vous êtes perché et collez-lui une balle dans la tête. Avancez paris les groupes électrogènes et tuez celui qui patrouille au pied de la tour.
Avancez jusqu’à la tour, prenez à gauche vers le feu de camp et tuez celui qui le regarde quand l’un des 2 autres s’éloigne plus loin. Attendez que celui-ci revienne à son poste, égorgez-le et faites autant pour son copain à proximité. Retournez à la tour et prenez le dernier garde à revers.
Approchez-vous ensuite du générateur et réparez-le puis actionnez l’interrupteur.
Vous devez ensuite trouver le bunker des ennemis, dont la trappe se trouve tout simplement dans le bâtiment que vous avez escaladé pour faire votre repérage.
Faites comme Alice : descendez au fond du terrier et vous y trouverez une carte annotée qui conclut la mission.
Grimpez ensuite en haut de la tour radio que vous avez nettoyée pour Copeland pour compléter “Des moteurs de bécanes”.
Redescendez au niveau du sol.
Mission suivante…
Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4/Pro.
Achat Amazon.