Prenez à gauche et laissez-vous tomber. Avancez jusqu’au bout de la passerelle et laissez-vous tomber par le trou dans la rambarde pour avancer sur quelques tuyaux.
Après une structure cylindrique et quelques ennemis, vous parvenez à une console que vous devez activer.
Le pont s’enclenche alors et vous permet de continuer. Passez-le et entrez dans la structure pour atterrir dans la zone d’extraction du minerai après quelques portes. Prenez à droite, dans le gros trou dans la structure puis, quand Spectre vous annonce l’évidence – vous êtes bloqué – revenez sur vos pas et prenez à droite pour trouver une cellule à fusion.
Retournez-vous et placez-la dans le réceptacle prévu à cet effet. La salle s’emplit alors d’une horde de Cabales, tuez-les tous pour permettre la réouverture du broyeur et entrez à nouveau dedans. Prenez à gauche, par la nouvelle ouverture disponible. Sortez ensuite par la droite. En poursuivant, vous allez bientôt vous retrouver en extérieur avec la possibilité pour le soleil de vous transformer en petit tas de cendres, restez donc le plus possible à l’ombre cependant que vous continuez d’avancer. De nouveau à l’intérieur, vous trouvez une nouvelle salle.
Avancez tout au bout en tuant vos adversaires et grimpez de plateforme en plateforme dans le conduit au plafond. Avancez ensuite jusqu’à une grande salle où vous devez vous infiltrer dans des tubes. Allez-y et entrez dans celui de droite.
Progressez ensuite de tuyau en tuyau jusqu’à arriver à un véhicule. Emparez-vous-en. Avancez ensuite et détruisez les ventilateurs quand les grilles d’aération ouvrent. Au troisième – qui protège le cœur – descendez de véhicule et entrez pour récupérer une cellule de fusion et la mener jusqu’au cœur et le détruire. Ensuite, sautez sur la plateforme en hauteur derrière vous et courez pour fuir.