Quête confiée par Hawthorne.
Engagez-vous sur la route, avancez vers le mur, à gauche du panneau « Sens interdit », au niveau de l’ouverture parsemée de lierre. Regardez alors à droite et baissez-vous pour passer sous la voiture.
Sprintez sur la route et au moment où arrive le trou sautez pour rejoindre le tunnel. Sautez dans l’eau et zigouillez les Maraudeurs qui viennent à vous. Progressez et prenez le butin dans le coffre qui a une tronche de barbecue. Grimpez ensuite les escaliers (plus vite que ça, on n’a pas la journée !) pour constater que les designers de Bungie n’ont pas perdu la main. Sautez ensuite en contrebas pour poursuivre votre route.
Vous trouvez rapidement un camp de Rebuts et de Maraudeurs, tuez-les tous puis taillez votre route (littéralement) à travers leurs congénères. Vous arrivez finalement au Fragment du Voyageur où vous attend un boss, dont vous retirez bien entendu méthodiquement les incisives à coups de phalanges.
Approchez-vous alors du Fragment pour déclencher une cutscene puis dirigez-vous vers le puits de lumière pour obtenir une Super Charge. Enclenchez-la immédiatement et zigouillez tout ce qui vous passe sous la main. Dès que votre charge s’atténue, foncez dans un puits de lumière et redéclenchez-la jusqu’à arriver au boss et la lui faire goûter.