Progressez dans le tunnel qui s’offre à vous. Vous allez bientôt arriver dans une salle avec les premiers ennemis de la Légion Rouge à affronter.
Grimpez dans la structure et continuez par la droite. Vous arrivez devant un char qu’on vous propose gentiment, alors ne vous faites pas prier. Contentez-vous d’avancer en détruisant tout sur votre passage. Viendra le moment où vous serez obligé de descendre de votre véhicule pour continuer à avancer.
Entrez dans la structure et progressez jusque de l’autre côté du portail pour forcer son ouverture. Reprenez alors votre char et poursuivez. Après avoir détruit un char de la Légion Rouge, vous devez à nouveau continuer à pied, par les escaliers à droite de l’ouverture donnant sur une crevasse impossible à franchir à véhicule. En haut des escaliers, allez tout droit pour ouvrir la porte et activer le pont dans la salle de commande.
Redescendez ensuite conduire votre tank. Vous allez bientôt faire face à une armada, dont deux tanks adverses. Une fois que vous en aurez fini avec elle, continuez votre périple à travers les tunnels. De nouveau en plein air, contournez les deux générateur de bouclier pour tirer à leur base et les détruire.
Prenez ensuite un peu de recul et levez le nez pour tirer dans le réservoir à carburant (en bleu) au milieu des réacteurs.