Tournez-vous vers la droite et avancez vers la petite ouverture dans la roche afin de la passer. Vous allez voir des vaisseaux poindre ainsi qu’une émanation de lumière.
Avancez droit vers elle. Vous allez finir par entrer dans la Base Charon et trouver des ennemis de la Légion Rouge. Explosez-leur la tronche, comme il convient.
Atteignez ensuite la plateforme en hauteur sur votre gauche et entrez dans le bâtiment. Enfoncez-vous dans les profondeurs jusqu’à trouver une foreuse puis prenez à gauche pour trouver trois failles étranges.
Continuez dans cette direction et prenez soin de tirer sur les orbes en suspension que vous trouvez : il s’agit de mines qui exploseront à votre approche. Poursuivez pour aller affronter les Corrompus puis prenez par la droite. Vous tombez sur une nouvelle salle remplie d’adversaires, que vous vous empressez de tuer. Notez bien que tant que vous n’aurez pas éliminé la Prêtresse, des adversaires continueront d’apparaître. Quand la salle est nettoyée, poursuivez par la seule issue possible. Avancez en bataillant pour retrouver la sortie. Vous vous retrouvé alors nez à nez avec un portail.
Tuez les trois Prêtresse autour pour arrêter le rituel puis avancez vers le portail pour finir de le sceller en éliminant tous les ennemis qui en sortent, et surtout le boss.
De retour au camp, allez droit devant vous pour trouver Ashen Mir et boucler la mission.