Kara et Alice se cachent de la police. Elles se rendent alors à une adresse où quelqu’un serait en mesure d’aider les androïdes déviants.
It’s a trap !
Dans cette solution complète, nous allons détailler une façon d’atteindre la fin du jeu la plus positive. Ainsi, vous suivrez une facette de l’histoire de manière pacifique et avec tous les personnages principaux encore en vie.
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Maintenant que vous êtes en pleine possession de vos moyens et avec votre mémoire intacte, il est temps d’aller chercher Alice.
Revenez sur vos pas et dirigez-vous vers le rez-de-chaussée.
Sur le chemin, remarquez le box de tout à l’heure et approchez-vous. Après cette rencontre étrange, ouvrez la cellule :
- Ouvrir la cellule
Allez ensuite dans le hall principal.
La porte est fermée à clé, mais si vous faites un tour dans le salon, vous remarquerez que la porte de derrière est déverrouillée.
Prenez les escaliers et démarrez vos recherches à l’étage.
Luther est en faction sur le palier.
Pour une raison étrange, ce dernier vous laisse passer. Il exprimera d’ailleurs des regrets.
Passez Luther et allez directement dans la dernière pièce au fond du palier. Pas la peine de fouiller toutes les chambres.
Alice s’y trouve.
Maintenant que vous êtes réunies, Zlatko ordonne à Luther d’aller chercher la petite.
Prenez immédiatement la porte à gauche.
Cachez-vous ensuite sous la table. Surtout, ne bougez pas tant que vous n’avez pas vu Luther passer devant vous, et entendu refermer la porte derrière lui.
Après que le danger soit passé, dirigez-vous vers la cheminée et faites comme Johnny :
- Mettre le feu
Le début d’incendie va déclencher une diversion. Allez dans la pièce à côté, mais surtout pas sur le palier.
Une fois que Zlatko a demandé à Luther d’aller voir le départ de feu en priorité, attendez quelques secondes, prenez la porte qui donne sur le palier et foncez au rez-de-chaussée.
Zlatko vous attendait fusil à la main. Rapidement, prenez la porte de derrière :
- Porte de derrière
Attention aux phases de QTE sur le chemin.
Une fois dehors, Kara veut confronter Zlatko et Luther pour permettre à Alice de fuir, mais le vent tourne en la faveur de l’androïde : Luther s’interpose.
Peu de temps après, les androïdes “zombies” submergent Zlatko (alors qu’il a un fusil) et le tabassent au sol.
Luther ne veut plus participer à cette folie et souhaite rejoindre votre petite Odyssée.
Vous voilà avec un nouveau compagnon de route !
En fin de chapitre, vous devriez avoir le bouleversement suivant :
- Libérer les monstres
Et la conclusion de chapitre suivante :
- Luther rejoint Kara et Alice
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