Après avoir passé une nuit plus réconfortante que prévu dans le parc d’attractions, Kara, Alice et Luther trouvent quelqu’un qui peut les aider à se cacher.
22, v’là les keufs.
Dans cette solution complète, nous allons détailler une façon d’atteindre la fin du jeu la plus positive. Ainsi, vous suivrez une facette de l’histoire de manière pacifique et avec tous les personnages principaux encore en vie.
Les trois compères arrivent l’adresse d’une personne connue pour aider les androïdes.
Après avoir eu du mal à convaincre Rose de les aider, Kara, Alice et Luther auront finalement un toit pendant un moment.
Alice est souffrante et a besoin de repos. Après l’avoir montée à l’étage se coucher, suivez Rose à la buanderie.
Des déviants sont bel et bien cachés ici. Quand vous vous approchez de la déviante en mauvais état, Alice fait irruption. Empêchez-la de voir la scène ou non selon votre sensibilité.
Après une session de dispute avec son fils, Adam, Rose s’en va chercher de l’aide pour accueillir les nouveaux arrivants.
Alors que vous attendez sagement au rez-de-chaussée en farfouillant un peu, quelqu’un frappe à la porte. “Bonjour, c’est la police.”
Vous avez très peu de temps pour agir. Il faut absolument cacher toutes les preuves de la présence d’androïdes.
En premier lieu, fermez la porte de la buanderie.
Ensuite, cachez l’uniforme sur la commode à côté de la télé.
Ensuite, allez voir Luther et Alice et dites-leur d’aller se cacher à l’étage :
- …À l’étage
Le placard sous l’escalier est rempli de pièces détachées d’androïdes. Fermez-le.
Pour terminer, allez voir Adam et rassurez-le :
- Rassurer
ou
- Calmer
Plus le choix, il faut ouvrir la porte.
Le policier est très relou et reste un long moment dans la maison.
Une fois à l’intérieur, dirigez-vous vers la cuisine pour préparer du café. Répondez au policer en chemin :
- Alice
- Non
Avec ces réponses directes, le policier n’est vraisemblablement toujours pas satisfait.
Cependant, vos réponses ont du sens. Il y a du bruit à l’étage. Le policier n’est, du coup, pas surpris.
Quand il s’adresse à Adam, ce dernier est stressé :
- Inquiet
Finalement, le policier n’a rien à se mettre sous la dent et décide de partie.
Au dernier moment, un bruit provient de la buanderie. Rassurez-le que ce n’est rien :
- Machine à laver
Tout va bien, le policier est parti. Alice est rassurée de voir que tout s’est bien passé.
Rose revient juste après et signale au groupe qu’il faut partir.
La conclusion de chapitre devrait être la suivante :
- Le policier est parti
Detroit: Become Human est disponible sur PS4/Pro.
Achat Amazon (PS4).