Avec le déviant coupable du meutre en garde-à-vue, il est temps de la faire passer à table.
“Vous avez mangé quoi ce midi ?”
Dans cette solution complète, nous allons détailler une façon d’atteindre la fin du jeu la plus positive. Ainsi, vous suivrez une facette de l’histoire de manière pacifique et avec tous les personnages principaux encore en vie.
La police de Detroit détient le déviant qui aurait assassiné Carlos Ortiz, son propre androïde.
Pour d’obscure raisons, l’androïde refuse de parler, pour des raisons encore plus obscures, il faut des aveux.
Après une première tentative de Hank, Connor rentre dans la pièce avec l’androïde.
Une fois assis, analysez son état avant de lui adresser la parole. L’androïde était maltraité par son possesseur.
Avec les éléments que vous avez utilisez les options :
- Blessures
- Peur
Ensuite, faites monter la pression :
- Accuser
- Sonder sa mémoire
- Dire la vérité
- Dire la vérité (une nouvelle fois)
Maintenant qu’il est sous pression comme il faut, il faut décider d’une approche :
- Convaincre
- Compréhensif
- Ignorer
- Mettre en garde
À partir de là, il avoue le meurtre et donne un semblant de mobile.
Si vous avez bien scanné tous les indi ces de la scène de crime, de nouvelles options de conversation sont déveirouillés pour en apprendre un peu plus
- Message au mur
- Statuette
- rA9
- Insister à propos de rA9
- Grenier
- Déclencheur
Une fois les aveux complets recueillis, les policiers viennent remettre l’androïde dans sa cellule. Ce dernier panique et son stress monte.
Ne laissez pas les flics faire n’importe quoi et intervenez :
- Intervenir
- Intervenir
- Intervenir
Hank commence à apprécier votre semblant d’empathie et votre déterminisme, tout comme l’instabilité logicielle de Connor qui commence à monter. Cela aura de grandes répercussions sur le long terme de l’histoire.
À la fin du chapitre, vous devriez avoir le boulversement :
- L’androïde fait confiance à Connor
Avec la conclusion de chapitre :
- L’androïde est renvoyé dans sa cellule
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