En x:347 ; y:269, vous pourrez discuter avec le paladin Kemm qui vous expliquera que les Magisters ont trahi la mémoire de Lucian, mais il est toutefois dans l’impossibilité de trouver la preuve du lien entre ceux-ci et le Cercle Noir, même après avoir fouillé leur caserne de fond en comble. Faites le tour du propriétaire : rendez-vous dans la cuisine afin de trouver une trappe cachée sous des caisses (x:330 ; y:227). Il y a une combinaison nécessaire pour entrer, choisissez les propositions dans cet ordre :
- Pureté de l’esprit
- Discipline du corps
- Ordre et société
- Loyauté au Divin
Vous atterrissez alors dans des archives. Prenez la salle à gauche des escaliers et avancez jusqu’à trouver un nouvel escalier pour accéder au niveau inférieur. Vous devrez éliminer les trois Gheists qui peuvent ne faire qu’une bouchée des personnages les plus faibles. Ensuite, fouillez la grande table au centre de la pièce, vous y récupérerez le journal de Reimond (si vous l’avez tué sur la Côte de la Faucheuse, dans le cas contraire vous devriez lui faire face). Cela vous permettra de comprendre que Dallis se dirige vers le tombeau de Lucian. Allez faire votre rapport à Kemm.
Bonjour : astuce supplémentaire
Si en descendant les escalier vous décider de partir tout droit , méfiez vous , la salle est truffer de piège , un peu de perception afin de les percevoir et évité de mourir bêtement est préférable . Si vous souhaitez ensuite rentré dans la salle secrète , il vous faudra trouver les 4 bouton caché derrières les tableaux et qu’il faudra actionner dans cette ordre :
1-Esprit
2-Société
3-corps
4-divin
c’est faux ton astuce c’est : 1-Esprit 2-corps 3-Société 4-divin