Note : cette quête fait partie d’un triptyque à réaliser pour “Les Oubliés et les Damnés“, cette dernière comprend une étape préalable à réaliser.
Rendez-vous en x:305 ; y:394, à l’emplacement du premier coffre. Interagissez avec la statue et choisissez-de chanter l’hymne du prêtre. Entrez, insérez le manche de levier à sa place et utilisez Vision spirituelle pour parler à l’esprit. Vous devez le persuader de vous ouvrir la porte.
Prenez le contrôle du personnage de votre groupe qui a la plus haute valeur de Persuasion. N’acceptez surtout pas la proposition de Rajjarima, sinon elle absorbera votre Source et sera plus puissante que jamais. Elle commencera alors par lancer un sort dévastateur qui pourra éliminer directement trois personnages. Si vous parvenez à passer l’étape de persuasion, vous avez juste à l’attaquer depuis la hauteur (attention, si vous absorbez une flaque de Source, la phase de persuasion se déclenche avec le personnage qui a marché dedans en particulier et même si vous l’avez déjà réussie avec un autre) en faisant bien attention d’épargner les quatre pylônes. Vous pouvez aussi téléporter quelqu’un en bas ou faire usage des Pyramides de téléportation. Parlez à l’esprit en ressortant pour qu’il vous récompense.