Sous la taverne du Taureau Noir (x:317 ; y:153), vous trouverez une nouvelle arène de combat, semblable à celle de Fort Joie. Arran la Grande-Gueule vous apprend que la championne de cette arène, Murga, voudra forcément vous parler avant d’engager un quelconque combat et que vous ne pourrez pas descendre sur le ring sans son aval. Si vous arrivez à la convaincre, elle devrait vous affronter directement, sinon elle vous fera passer une étape préliminaire : vaincre ses acolytes les yeux bandés. Retournez donc voir Arran et informez-le de la décision de Murga pour lancer l’affrontement.
Le secret de l’affrontement en aveugle consiste à se concentrer sur les bons ennemis : deux n’ont qu’un type d’armure, envoyez du dégât physique sur Layali la Maligne et du magique sur Jada l’Intrépide. Vous devez impérativement éliminer le voleur rapidement car ses dégâts sont monstrueux. Terminez par Kenna la Persévérante car c’est le tank et elle est très solide. Veillez à bien utiliser les disables (renversement…) et ce qui vous rend armures physique et magique.
Quand vous avez vaincu, Murga daigne enfin vous accorder un combat. Parlez à Arran pour lancer celui-ci et ne paniquez pas devant les dégâts et la quantité de points d’action de la championne. Très rapidement, l’Anéant qu’elle a emprisonné va se libérer et elle va donc davantage se concentrer dessus. L’Anéant va, quant à lui, utiliser “Chaînes de Douleur” sur Murga, donnez donc tout ce que vous avez sur la créature pour que la championne prenne les mêmes. Vous devenez à l’issue du combat champion de l’arène de Flottebois.