Aux coordonnées x:462 ; y:156, un Anéant Venimaile couve des œufs de poule… qui donnent naissance à des Anéants. Faites le ménage et continuez de longer la rivière pour trouver un œuf encore intact, ramassez-le. Redescendez ensuite le long de la côte jusqu’à trouver un groupe de poules, parlez-leur grâce au talent “Ami des Bêtes”.
Celle qui vous intéresse est la poule noire, “La Grande Margot”, à laquelle l’œuf appartient. Elle se met à le couver et vous devez revenir un peu plus tard pour trouver l’œuf éclot : ce qui en est sorti a tué toutes les poules mais reste inoffensif à votre approche. Utilisez Vision spirituelle pour faire apparaître les fantômes des poules assassinées et parlez à Quinquet, qui vous prendra pour sa mère et commencera à vous suivre partout. Discutez avec l’esprit de la Grande Margot, elle vous demandera de vous rendre auprès du père de Quinquet, le très réputé Coq Magique (x:438 ; y:304). Il trésaille à la vision de son fils et vous demande de le tuer immédiatement. Faites-le pour obtenir une récompense, un coffre ainsi qu’un Orbe de Source.
Après qu’on est ramené l’oeuf à la grande Margot elle commence à le couver et nous dit de repasser la voir plus tard.
En revenant plus tard, toutes les poules sont mortes et l’oeuf à éclot. Il commence à suivre un personnage du groupe en le prenant pour sa maman. Avec le pouvoir qu’on acquiert plus tard pour voir les esprits, on peut voir l’esprit de la grande Margot qui nous dit que le père de "quinquet", le poulet "aneant", peut l’aider. On le trouve vers les épreuves elfiques et en lui amenant son fils tout près il nous dit qu’il faut tuer son fils parce qu’il va tuer tout le monde si on le laisse en vie. Si on refuse le poulet se transforme en aneant nouveau né et plein de poulets contaminés par le néant l’accompagne.