Cloud exporte ses services de mercenaires au bidonville du Secteur 5. Les orphelins veulent jouer et promettent des récompenses intéressantes.
Latter des caisses
Après avoir terminé la quête “Les enfants en patrouille“, les enfants veulent bien jouer avec Cloud. Une petite fille propose de jouer au “brise-boîtes“, un mini-jeu qui permettra de mettre la main sur des récompenses uniqes.
Le but est simple : casser le plus de boîtes de diverses valeurs dans le temps imparti.
Voici quelques conseils pour atteindre les 30 000 points :
- Privilégiez la “Bravoure du SOLDAT”, car ses attaques détruisent les caisses jaunes d’un seul coup
- Ne bourrez pas la touche d’attaque pour rester bloqué dans les animations de combo et perdre un temps précieux (n’hésitez pas à vous réorienter)
- Désengagez-vous de la Bravoure du SOLDAT en abusant des esquives
- N’hésitez pas à utiliser Âme brave sur les grosses caisses pour les casser plus vite, mais ignorez celles qui ne bloquent pas votre chemin
- Ce n’est pas grave si quelques caisses traînent au sol : attaquez en priorité les piles encore intactes
- Repérez les caisses rouges et détruisez-les rapidement
- Commencez par le petit chemin à droite en début de parcours
Pour arriver au score maximum, il vous faudra sûrement plusieurs essais, le temps de se faire la main. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’atteindre les 30 000 points pour valider la quête.
L’Engrenage magique est très pratique pour faire monter la barre de Transcendance sans nécessairement prendre des dégâts. Un objet d’équipement intéressant à considérer.
Si vous avez besoin de médailles Mog pour le magasin de Moggie, sachez que chaque session vous récompense d’une médaille. N’hésitez pas à renouveler l’opération si nécessaire.