Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Apôtre En faisant votre entrée sur l’Île de la Lune Sanglante par le pont fantomatique, vous tomberez sur trois personnages, dont un vous somme d’aller voir son maître à l’ouest. Allez-y donc, vous le…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Repos des Héros
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Repos des Héros Aux Jardins de Pierre, en x:590 ; y:139, se trouvent les tombes de quatre héros – les premiers de la région à avoir rejoint les rangs de Lucian. Ils ont refusé…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Trop de Tristesse à Noyer
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Trop de Tristesse à Noyer À l’étage de la taverne du Taureau Noir (x:317 ; y:153), dans la première pièce à la sortie des escaliers, vous faites la connaissance du Capitaine Bontemps, qui semble déboussolé…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Serviteurs Malgré Eux
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Serviteurs Malgré Eux En explorant les Jardins de Pierres (x:560 ; y:161), vous rencontrerez Farimah, la gardienne du cimetière, qui vous demandera de tuer Ryker, un Ensourceleur qui se trouve en ces lieux et qui…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Offre Généreuse
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Offre Généreuse En vous aventurant dans les Jardins de Pierre (x:560 ; y:161), vous tomberez sur la maison de Ryker (x:514 ; y:169). À l’entrée, signalez que vous êtes un Adéide puis pénétrez dans la demeure…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Devineresse Elfe
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Devineresse Elfe À l’endroit du rite funéraire elfe (x:506 ; y:316), une fois ce dernier terminé, vous pourrez parler aux personnages présents et l’un d’entre eux vous apprendra son lien de parenté avec Saheila.…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Puissant Réveil
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Puissant Réveil Après avoir échappé à Dallis et fait un tour par le Hall aux Échos, vous vous retrouverez sur la Côte de la Faucheuse, à Flottebois. C’est là que vous devez chercher la…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Ombre sur Flottebois
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Ombre sur Flottebois Note : veillez bien à délivrer Meistr Siva et déverrouillez votre potentiel de Source avec elle (voir quête “Puissant Réveil“). Au sous-sol de la taverne du Taureau Noir (x:317 ; y:153), vous trouverez…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Pétrole de Minuit
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Pétrole de Minuit En parlant à Ryker (x:514 ; y:169), il vous confiera une quête : retrouver une tablette en pierre inestimable dans les Fosses Noires. Rendez-vous donc à la caverne en x:743 ; y:64 (attendez-vous à une…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Occasion en Or
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Occasion en Or En x:228 ; y:260, vous tomberez sur des Magisters aux prises avec l’Ensourceleuse Hannag. Vous pouvez éliminer les soldats afin de vous octroyer les faveurs de cette dernière. Elle réclamera que…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Dans les Cordes
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Dans les Cordes Suite à la quête “Une Occasion en Or“, si vous avez décidé de vous retourner contre les Magisters et d’aider ainsi Hannag, elle pourra vous aider à devenir un maître de…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Langues Fourchues
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Langues Fourchues Dans la maison de Ryker (x:514 ; y:169), vous trouverez une salamandre qui a l’air décidée à vous faire la tronche. Si vous voulez lui délier la langue, parlez-lui avec un lézard qui…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Enterrer le Passé
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Enterrer le Passé À bord du Dame Vengeance, avant de débarquer sur la Côte de la Faucheuse, Sire Gareth vous informe qu’il a l’intention de rendre visite à ses parents. Vous le retrouvez en…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Folie des Grandeurs
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Folie des Grandeurs Note : cette quête fait partie d’un triptyque à réaliser pour “Les Oubliés et les Damnés“, cette dernière comprend une étape préalable à réaliser. Rendez-vous en x:305 ; y:394, à l’emplacement du…