Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Opposés s’Attirent Dans la cave de la maison de Ryker (x:514 ; y:169), vous trouverez un rat et une tortue. Parlez à la tortue pour qu’elle vous avoue son amour pour Rory le rat…
Guide Albion Online – Tomber le Prince de Morgana
Guide Albion Online – Tomber le Prince de Morgana Circling Vulture est la carte ultime de fin de jeu, et ce, pour une bonne raison. Sur celle-ci se trouve le donjon le plus difficile du soft de Sanbox Interactive ainsi…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Ils ne Passeront Pas
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Ils ne Passeront Pas Devant les Jardins de Pierres, en x:498 ; y:58 (vous ne pouvez entrer dans cimetière qu’en faisant le tour), la gardienne du pont se trouve en mauvaise posture face à quatre…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Épreuve Pour Toutes les Saisons
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Une Épreuve Pour Toutes les Saisons Au fond des bois, vous trouverez quatre totems disposés autour d’un brasero (x:448 ; y:339). Il s’agit d’une arène elfique. Interagissez avec le brasero et, si vous n’êtes pas…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Tribu de Saheila
Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Tribu de Saheila Cette quête démarre durant le chapitre 2 et se termine au chapitre 4. Une fois la quête “L’Elfe Emprisonné” bouclée, Amyro, avant de s’en retourner auprès de Saheila, vous demande…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Rite Funéraire
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Rite Funéraire Aux coordonnées x:506 ; y:316, vous tomberez sur un attroupement d’elfes en plein rite funéraire. Deux d’entre eux surgiront pour vous bloquer le passage, vous devrez les convaincre de vous laisser passer…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Un Petit Oiseau Vraiment Pas Beau
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Un Petit Oiseau Vraiment Pas Beau Non loin de la maison de la sorcière et des deux vaches qui n’en sont pas, vous trouvez une poule malade (x:355 ; y:255). Proposez-vous de mettre un terme…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Comme du Bétail
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Comme du Bétail En x:346 ; y:232, vous trouverez deux vaches qui, si vous avez le talent “Ami des bêtes”, vous confierons qu’elles ne sont pas réellement des animaux mais des prisonnières d’une sorcière qui…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Prophète Embrasé
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Prophète Embrasé Aux coordonnées x:147 ; y:11, vous tomberez sur une statue surplombant la mer et précédée de plusieurs torches. Si vous tentez de les allumer, elles s’éteignent automatiquement. La solution est d’envoyer un…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Désirs pour des Réalités
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Désirs pour des Réalités Sur une plage près des Falaises de la Faucheuse (x:190 ; y:11), vous trouvez une lampe étrange au sol, une étrange fumée bleutée en émane. Vous pouvez lui réclamer trois…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Alliance Perdue
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Alliance Perdue En x:240 ; y:60 se trouve Lagan, contemplant les eaux qui s’étendent devant lui. L’homme a perdu son alliance et a très peur de se faire vilipender par sa femme pour ça. La…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Arène de Flottebois
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Arène de Flottebois Sous la taverne du Taureau Noir (x:317 ; y:153), vous trouverez une nouvelle arène de combat, semblable à celle de Fort Joie. Arran la Grande-Gueule vous apprend que la championne de cette arène,…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Amour a un Prix
Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Amour a un Prix Dans la taverne du Taureau Noir à Flottebois (x:317 ; y:153), parlez à Lovrik, occupé à passer le balais et, au lieu d’une écuelle de ragoût, prenez la seconde option de…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Cache-cache
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Cache-cache En x:458 ; y:-46, vous trouverez un requin échoué sur la plage, qui vous supplie (vous ne pourrez lui parler qu’avec le talent “Ami des bêtes”) de ne pas le remettre à l’eau car…
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Un Danger pour Elle-même et Autrui
Soluce Divinity: Original Sin 2 – Un Danger pour Elle-même et Autrui Derrière les Jardins de Pierres se trouve un guérisseur du nom de Gregorius Swann (x:666 ; y:220) qui vous demande de vous en aller car il est très occupé…