Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Cochons Grillés

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Cochons Grillés En x:440 : y:175, vous trouverez des cochons qui brûlent en permanence car ils sont affectés par ce qu’on appelle le Nécrofeu – vous devez avoir le talent “Ami des bêtes” pour…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Dragon Purgé

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Dragon Purgé Sur la plage au niveau des marais derrières Fort Joy, vous ferez la connaissance du dragon Slane (x:580 ; y:165). Il est enchaîné à deux piliers, ce qui l’empêche de s’éloigner ou…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Évasion

Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Évasion Dès que le Calme Plat fait naufrage, vous vous retrouvez sur la plage de l’Œil de la Faucheuse et vous devez vous diriger vers Fort Joie. Quand vous y parvenez, vous voyez la…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Signes de Résistance

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Signes de Résistance Lorsque vous arrivez devant Fort Joie, la Magister Atusa se fait assassiner sous vos yeux (x:204 ; y:202) car accusée d’aller à l’encontre de l’Ordre Divin. Vous vous doutez alors qu’il existe peut-être…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Toucher Guérisseur

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Toucher Guérisseur Note : cette quête échoue si vous secourez Gareth en premier via la quête “Plus Rien à Perdre“. Au camp des Chercheurs, en x:434 ; y:46, vous faites la connaissance de Simone, qui…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Voix

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Voix En faisant naufrage au début de la partie, vous entendez des voix avant de vous retrouver sur la plage de l’Œil de la Faucheuse. Ces voix, vous allez ensuite les réentendre tandis…

Soluce Divinity: Original Sin II – L’Anneau Maudit

Soluce Divinity: Original Sin II – L’Anneau Maudit Au cours de la quête “Le Complexe Souterrain de Braccus Rex“, vous trouvez sur le cadavre de Trompdoy l’Anneau de Braccus Rex, qui est maudit. Celui-ci démarre une nouvelle quête, l’anneau vous…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Complexe Souterrain de Braccus Rex

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Complexe Souterrain de Braccus Rex En réalisant la quête “Le Téléporteur”, vous trouverez sur la plage aux crocodiles le Journal de Magilla qui, en ouvrant ses pages jaunies à vos yeux ébahis, vous révélera l’existence…

Guide Destiny 2 – Tout savoir sur Xûr

Guide Destiny 2 – Tout savoir sur Xûr Dans Destiny 2, il existe un personnage nommé Xûr. Toutes les semaines et pendant quelques jours, ce marchand vous proposera toutes sortes d’objets et peut parfois vous vendre des équipements exotiques. Dans…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – À la Recherche d’Emmie

Soluce Divinity: Original Sin 2 – À la Recherche d’Emmie Aux coordonnées x:201 : y:97, vous pourrez converser avec le chien Méchoui à condition d’avoir la talent “Ami des bêtes”, déblocable dès le départ ou grâce au passage d’un niveau, qui…

Guide Divinity: Original Sin 2 – Mettre le jeu en français

Guide Divinity: Original Sin 2 – Mettre le jeu en français Même si le titre de Larian Studios est d’ores et déjà disponible, il est paramétré en anglais par défaut. Si cela demeurait non modifiable pendant les premières heures suivant…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Jarre Spirituelle de Fanor

Soluce Divinity: Original Sin 2 – La Jarre Spirituelle de Fanor Dans la grotte des elfes à proximité du camp des prisonniers de Fort Joie, non loin du docteur Leste, parlez à l’enfant nommé Mody. Il vous demandera de jouer…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Gheist Meurtrier

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Gheist Meurtrier En parlant avec la Magister Achillée en x:188 ; y:194, vous prendrez connaissance d’un détenu disparu du nom de Migo. La Magister en question le cherche désespérément. Pour l’aider, rendez-vous sur la…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Elfe Emprisonné

  Soluce Divinity: Original Sin 2 – L’Elfe Emprisonné Dans la grotte des Elfes (x:218 ; y:84), Shaheila vous parle d’Amyro, son ami emprisonné par Griff en x:204 ; y:129. Allez-lui parler pour déclencher un dialogue avec le chef des truands et…

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Téléporteur

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Téléporteur Gawin (x:181 ; y:167) vous informe qu’il existe un moyen de s’évader de Fort Joy, un gant de téléportation qui se trouve sur une plage non loin, cerné par des crocodiliens que vous devez…