Soluce Horizon Zero Dawn – Les oubliés
Vous trouvez cette quête en haut d’une montagne en parlant à une jeune femme qui craint pour la vie de son frère, au campement duquel seul du sang a été retrouvé.
Prenez la tyrolienne.
Rendez-vous au campement. Attention aux deux veilleurs qui attendent. Examinez la zone avec votre focus pour pouvoir marquer les traces de sang. Suivez maintenant la piste rouge en surbrillance violette. Vous arrivez à un couteau, examinez-le puis reprenez le pistage des traces de sang. Arrivé au seau, les traces de sang s’estompent. Cherchez des empruntes de pas avec votre focus et marquez-les.
Arrivé dans une zone un peu plus boisé, faites attention aux trois veilleurs du coin. Éliminez les silencieusement un par un puis continuez.
Vous trouverez un feu de camp, puis un autel avec une tête de sanglier. Analysez-le puis marquez à nous les traces de pas. Vous allez très rapidement tomber sur des charognardes. Mettez-les hors d’état de nuire. Il y a un veilleur détruit à l’endroit où l’une des charognardes était affairée, examinez la carcasse. C’est reparti pour le pistage. Les empreintes conduisent à un rocher, que vous grimper pour trouver une caisse de ravitaillement que vous fouillez.
La piste continue en bas, suivez-la. Nouvelle édification rocheuse, grimpez tout en haut pour trouver Brom en plein milieu d’une tentative de suicide. Un dialogue s’engage dans lequel vous devez lui conseiller soit d’écouter sa sœur pour apaiser les voix dans sa tête, soit de s’éloigner des Noras.