Soluce Horizon Zero Dawn – Sur les pas de sa mère
Un chasseur blessé vous demande de retrouver sa fille, partie à la recherche de sa lance fichée dans une créature mécanique.
En vous rendant à la zone indiquée, vous trouvez Arana, la fille en question, perchée dans un arbre. Les animaux en contrebas l’empêchent de descendre en toute sécurité. Vous allez devoir faire le ménage.
Commencez de préférence par le veilleur le plus à droite, qui s’éloigne de ses compères, puis revenez sur la gauche de l’arbre où est perchée Arana. Quand vous avez fini, allez parler à cette dernière. Ensuite, utilisez votre appareil pour trouver les traces de la jeune fille et les suivre. Arrivé au bout de la piste, vous en trouvez une autre, correspondant à celle de l’animal qui porte la lance. Suivez les traces pour arriver à un gros troupeau, que vous n’avez pas à affronter. Contentez-vous de détourner leur attention en jetant une pierre et traversez la rivière. Vous trouvez alors la suite des empreintes.
Avancez jusqu’à trouver un feu de camp puis avancez-vous dans la neige. Cherchez l’échelle au fond à droite et grimpez pour avoir une vue dégagée sur les ennemis.
Passez sur l’autre amas rocheux en vous servant de la corde. Regardez alors en contrebas et attendez qu’un veilleur passe pour lui tomber dessus. Cachez-vous ensuite dans les herbes hautes à proximité pour accueillir son copain.
Les charognardes sont trop occupées à leur festin. Quand vous avez supprimé les deux veilleurs, vous avez le champ libre. Éliminez les charognardes une par une en tenant compte du champ de vision. Sur la photo ci-dessus, votre première cible est aussi celle qui porte la lance d’Arana, mais éliminez toutes les créatures malgré tout pour récupérer leur butin ainsi que celui des veilleurs qu’elles charcutent. Revenez ensuite voir le chasseur blessé et sa fille pour obtenir votre récompense.