…Les marais de Dathomir.
Une fois Gorgara mis hors d’état de nuire, commencez par débloquer le reccourci situé derrière vous.
Ensuite, juste avant les escaliers, prenez à droite pour récupérer un écho.
Poursuivez votre chemin jusqu’à tomber sur des frères de la nuit qui se batte contre un nydak. Tuez-les tous, puis dirigez-vous vers les 2 palissades en bois.
Il va falloir les faire descendre toutes les 2 pour pouvoir passer en courant dessus. La traction et le ralentissement seront vos amis.
Arrivé devant une porte fermée, descendez sur la droite.
Passez en dessous du pont en vous servant de la grosse poutre en bois.
Une fois de l’autre côté, prenez à gauche pour récupérer un coffre et un écho.
Ensuite, faites demi-tour et poursuivez votre chemin pour retomber sur un coffre quelques mètres plus loin.
Faufilez-vous dans l’interstice, puis après 2-3 cabrioles, grimpez jusqu’au prochain point de méditation.
De là, partez directement sur la droite pour prendre les 2 archers par surprise.
Éliminez tous les ennemis avant de vous diriger vers la cage en bois.
Poussez-là près du mur peint en bleu pour atteindre le rebord sur la droite.
Une fois en haut, laissez-vous tomber de l’autre côté pour récupérer un 3e coffre.
Prenez ensuite à droite pour récupérer un autre écho.
À l’intersection, prenez à gauche pour récupérer un autre écho.
Ensuite, faites demi-tour et continuez tout droit.
Montez à la corde pour rejoindre l’étage du dessus.
Débloquez le raccourci sur la gauche, puis continuez à droite.
Grimpez tout en haut jusqu’à apercevoir le Mantis au loin.
Retournez-vous et continuez sur la droite.
Avancez jusqu’à débloquer un raccourci vers le bastion des frères.
Continuez jusqu’à l’endroit où vous avez rencontré l’homme encapuchonné. Pour cela, il vous faut rejoindre le point de méditation, puis monter les marches et prendre le raccourci en face de vous.
Continuez à avancer en direction des ruines Zeffos.
Avant de pénétrer dans l’enceinte, suivez le chemin de droite et tuez le nydak alpha.
Une fois vaincu, avancez un peu et récupérez le coffre en contrebas.
Poursuivez votre chemin jusqu’à tomber face à 2 frères de la nuit. Attention, il s’agit d’une embuscade et des sorcières de la nuit mort-vivante vont vous encercler.
Ensuite, grimpez sur les lianes à gauche et continuez votre progression jusqu’à atteindre un coffre contenant une capsule de stim supplémentaire.
De là, sautez en bas, puis pénétrez dans le sanctuaire Zeffo.
À l’intérieur, tournez immédiatement à droite pour récupérer un coffre caché dans la pénombre.
Ensuite, dirigez-vous vers la porte du fond, puis méditez pour lancer un flashback.
Une fois dans la peau du jeune Cal, dirigez-vous dans la salle d’entraînement.
Réussissez le test que Jarod Tapal vous a concocté, puis rejoignez-le.
Une cinématique se lance dans laquelle l’Ordre 66 est lancé. Avancez dans les couloirs, puis utilisez votre traction sur une grille d’aération pour vous faufiler à l’intérieur.
Lors de votre fuite, vous allez devoir utiliser vos différents pouvoirs pour progresser.
Une fois arrivé devant la console, activez-la.
S’en suit alors une cinématique dans laquelle vous réussissez à vous échapper, non sans mal. De retour à la “réalité”, vous allez devoir affronter votre maître.
Aux termes du combat, vous êtes de retour dans les ruines Zeffo, votre sabre laser cassé. Dirigez-vous vers la sortie.
Alors que vous sortez du sanctuaire, l’homme encapuchonné vous alpague. Il se révèle être un ancien Jedi du nom de Taron Malicos.
Alors que vous vous apprêtez à partir, la sorcière rencontrée au début déchaîne sa puissance et ressuscite en masse ses sœurs mortes.
Pourchassé, vous allez devoir rejoindre le Mantis en sprintant comme un malade — ne vous arrêtez pas pour combattre.
Une fois à l’abri, vous faites route vers la planète Illum afin de reforger un nouveau sabre laser.