Partir à la chasse avec Hans
Attendez jusqu’à l’aube et retrouver Hans Capon dans la cour supérieure du château.
Après un peu de marche, que diriez-vous… d’un peu de marche ? Talonnez Hans et son cheval jusqu’à ce qu’un voyage rapide se déclenche.
Une fois arrivé au campement, traversez la route puis exécutez-vous lorsqu’il vous demande de retourner chercher le vin et le bacon auprès de sa monture. Interagissez avec Hans et confirmez la livraison des denrées.
Quand la conversation se termine, attendez/dormez jusqu’à l’aube. Approchez-vous alors de Hans pour démarrer la partie de chasse. Équipez-vous si besoin puis prenez le chemin qui monte.
Dès que le niveau du sol s’aplanit, vous arrivez dans une zone très riche en lapins. Dégommez-les à l’arc puis dépecez-les. Si vous en ramassez trop, n’hésitez pas à revenir au camp pour ranger vos prises dans le coffre.
Afin d’éliminer aisément les lapinous, n’oubliez pas de jeter un œil à notre guide de maîtrise de l’arc. Dès qu’il est midi, retrouvez Hans au campement. Parlez-lui pour jouer à qui à la plus grosse puis suivez-le pour chasser un sanglier.
Retrouver Hans
Les choses ne se passent pas comme prévu et vous allez devoir retrouver le seigneur, qui détale seul à la poursuite de sa proie.
Il se trouve en délicate posture et vous devrez éliminer ses assaillants : un épéiste ainsi qu’un archer. Libérez ensuite Hans.