Interroger les charbonniers du sud
Pour cette quête, n’ayez pas peur des allers-retours… Depuis Neuhof, descendez vers le sud en direction d’un camp de charbonnier.
Là, vous devez trouver le porte-parole des charbonniers. Il vous apprendra qu’il ne connaît pas de Rouquin et, si vous parvenez à le persuader, révélera que des hommes peu recommandables sont déjà venus à sa recherche auparavant.
Filez au nord pour rencontrer d’autres charbonniers.
Il existe plusieurs camps le long de la rivière, mais le seul qui vous intéresse est en fait situé à l’ouest de la zone mise en surbrillance.
Note : dans cette zone, vous pourrez éventuellement tomber sur les “hommes peu recommandables” mentionnés plus haut. Plus précisément, ils sont deux et si vous leur révélez que vous êtes aussi à la recherche de Rouquin, ils vous attaqueront.
Interrogez tous les personnages qu’il faudra pour apprendre où se trouve Rouquin. Il vous faudra soit persuader soit soudoyer pour parvenir à vos fins.
Localiser Rouquin
On vous dira que Rouquin se cache dans une cabane à l’orée des bois, le long de la route qui mène à Uzice. Et si on ne vous le dit pas, eh bien moi je le fais. Je vous donne même la carte pour y accéder :
Sortez du camp des charbonniers par l’est (probablement par où vous êtes venu) et prenez à gauche, puis la première à droite. Un lieu d’accident – une charrette échouée sur le bas-côté – vous indiquera le moment où il faut prendre à droite. Continuez alors dans les bois et vous finirez par trouver une cabane effectivement bien cachée.
Entrez et parlez à Rouquin. À l’issue de la conversation vous pouvez décider d’accepter d’éliminer les bandits ou mentir en disant que vous l’avez déjà fait.
Si vous décidez de les tuer, ne vous embêtez pas à les chercher : retournez faire votre rapport à Bernard et demandez-lui de l’aide, vous serez automatiquement téléporté à un affrontement avec vos cibles.
Vous pouvez ensuite annoncer la bonne nouvelle à Rouquin et retourner à Neuhof pour expliquer la situation à Radzig.