Bienvenue au Repos éternel ! Luigi et ses amis ont reçu une invitation pour passer un séjour dans un luxueux hôtel, mais il fallait se douter que tout n’allait pas se passer comme prévu.
Welcome to the hotel phantasmagoria
Une fois lâché dans le Grand hall du Repos éternel, n’hésitez pas à explorer et à parler avec vos amis. Le séjour se présente pour l’instant sous les meilleurs auspices.
Cependant, on peut tout de même avouer que le personnel a quelque chose de… louche. Je dirais même, chelou.
Une fois que vous avez fait le tour, allez sonner à l’accueil et dites que vous désirez vous enregistrer.
La propriétaire de l’hôtel, une certaine Ambre Brusquade, vous accueille et vous emmène jusqu’à vos chambres dans la Suite RIP.
Le groupe se sépare et vous voilà chacun dans votre chambre. Profitez-en encore une fois pour explorer votre luxueuse suite et sa salle de bain.
Un fois accoutumé avec les lieux, parlez à l’Ectochien pour vous aller vous coucher et passer votre première nuit dans l’hôtel… qui risque d’être la seule.
Un cri déchire le silence nocture et réveille Luigi. Bizarrement, votre chambre ne vous semble plus aussi accueillante.
Sortez dans le couloir et allez voir la chambre de Mario. Mario n’est plus là.
Passez à la chambre suivante et allez voir Peach. Peach a également disparu.
En sortant de la chambre, l’ascenceur sonne. C’est Ambre Brusquade, mais en légèrement… différente. Allez la voir et confirmez vos soupçons : c’est un traquenard. Pire encore, un traquenard orchestré par le Roi Boo qui retient Mario et ses amis.
Avant de finir dans un vernissage, fuyez en remontant le couloir. Esquivez les obstacles et terminez dans un cul-de-sac.
Plus qu’une solution : utilisez la trappe à linge sale.
Bienvenue au Repos éternel.