Défis de mission
- Éliminez les 2 premières sentinelles sans vous faire repérer.
- Escortez le capitaine jusqu’au bateau en moins d’1 minute et 45 secondes.
- Réussissez 25 tirs en pleine tête.
- Terminez la mission en moins de 6 minutes et 45 secondes.
Note : cette mission se débloque après avoir terminé : “Les Enfers n’ont pas de pire furie“.
Restez accroupi et suivez le groupe jusqu’aux canons gardés par 2 ennemis. Tuez celui de gauche et laissez Micah se charger de celui de droite.
Dès que la dynamite explose, faites parler la poudre en avançant avec vos alliés tout en fusillant vos adversaires. Vous trouverez 2 nouveaux canons en haut d’une volée de marches.
Permettez à Micah de poser des explosifs en vous positionnant devant les champs de canne à sucre pour éliminer les renforts.
Quand les canons ont sauté, suivez le groupe pour aller récupérer le capitaine. Zigouillez tous les gardes et entrez dans le bâtiment éclairé par une lampe murale.
Lors de l’échange tendu entre les différents personnages en joug, vous remarquerez que le capitaine va se réveiller. Portez votre regard sur lui et appuyez sur Rond/B pour lui jeter un fusil et démêler la situation.
Progressez dehors en tuant tous les gardes vous barrant la route, jusqu’à arriver à un passage bloqué par un canon en haut d’une tour. Partez sur la gauche pour trouver votre propre canon, montez le viseur et tirez à plusieurs reprises pour vous débarrasser du malotru.
Sommaire de la soluce…
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.