Alors que Cartman vous aidait à recréer l’histoire de votre personnage, une alerte retentit. Les anciens acolytes du Coon qui ont déserté sont dans le centre-ville et les Coon and Friends souhaitent de l’aide. Suivez Cartman jusqu’au centre-ville.
Les renégats se tiennent devant vous et Wonder Tweek et Super Craig se disputent sur la légitimité de la Guerre civile et sur l’avenir d’une des franchises qui a le plus de chances de réussir. Comme la discussion ne sert plus à rien, il est temps d’engager le combat. S’ils ne sont que trois, les trois anciens associés du Coon sont dangereux. Tupperware possède des capacités défensives, Wonder Tweek supporte ses camarades et Mysterion est agile et puissant.
Une fois défaits, retournez au repère du Coon pour analyser le téléphone laissé par Timmy. Apparemment, les Potes de la liberté comptent faire le mur cette nuit pour tenter de trouver le chat disparu. Le Coon et sa bande anticipent de faire de même. Retournez chez vous pour vous coucher et préparer la nuit qui risque d’être longue.