Vous voilà parti pour votre première mission de Super Héros. Le Coon vous a confié à un de ses Super Potes pour que vous soyez son acolyte et terminiez votre formation. Une femme avec un tatouage étrange aurait des informations sur le chat disparu. Il faut agir avant la bande de Mysterion pour être les premiers à récupérer la récompense des 100 dollars.
Faire le mur
Vous vous réveillez pour votre première mission. Étant toujours un enfant de 8 ans, il faut trouver un moyen de quitter la maison sans alerter vos parents. Enfilez votre costume à la façon de Wonder Woman et descendez les escaliers. Votre père comate sur le canapé, il est alors sans danger de passer devant lui. Une fois à la porte de la maison, vous vous rendez compte qu’elle est verrouillée à double tour. La clé se trouve sur le porte-clés sous l’escalier. Balancez des pétards dessus pour la décrocher afin de pouvoir la ramasser.
Seulement, la porte est également verrouillée avec des loquets, qui sont bien trop hauts pour vous. Utilisez tout simplement les pétards pour les déverrouiller. Le Héros que vous deviez assister vous attend devant la maison, et ce n’est nul autre que Capitaine Diabète ! Il vous révèle que la personne que la bande du Coon recherche est dans un endroit appelé le Peppermint Hippo. Suivez-le.
Arrivée au niveau de la maison de Stan, vous voyez son père, Randy, complètement saoul et en train de rayer la voiture de sa femme. Dans un élan héroïque, Capitaine Diabète engage le combat pour éviter au pauvre homme de prendre le volant. Une parfaite occasion de tester les compétences du Héros dont vous êtes le sidekick.
Une fois Randy hors d’état de se nuire, continuez vers la maison de Kyle. Rentrez et montez à l’étage. L’Homme cerf volant a installé un système sophistiqué qui vous permettra de rejoindre le centre-ville en un rien de temps. Pour y accéder, balancez des pétards sur l’échelle qui mène au grenier.
Une fois là-haut, débloquez le passage, toujours à l’aide des pétards (la logique, on s’en fout).
Puis, déplacez l’escabeau pour accéder à la “rampe de lancement”.
Parlez à Capitaine Diabète dès que vous êtes prêt à partir. Votre descente vers la nuit noire de South Park commence, et vous n’êtes pas au bout de vos peines.