Le Peppermint Hippo
Une fois arrivée en ville, vous avez un aperçu du fait que la nuit change complètement l’ambiance de la petite bourgade du Colorado. Suivez Capitaine Diabète. Une fois bloqué devant les toilettes publiques, parlez au Capitaine : il vous fera une démonstration de ses vrais pouvoirs.
Une fois arrivée au lieu qui vous intéresse, rentrez par la porte principale. C’est alors que vous comprenez la nature du lieu… et, évidemment, vous ne pouvez pas entrer à l’intérieur. Ressortez et passez par le côté droit du bâtiment. Utilisez les pétards pour fermer la benne à ordures.
Seulement, pour passer par la fenêtre, il vous faut encore monter sur la benne à présent fermée. Demandez au Capitaine de trouver une solution.
Introduisez-vous alors par la fenêtre, et vous voilà enfin dans le bâtiment. Faites un tour sur les chiottes et sortez des toilettes. Le but de la manoeuvre est maintenant de trouver la fille en question. Le plan est de ramener quelqu’un qui sait quelque chose à son sujet dans le carré VIP pour l’interroger. Parlez aux gens au hasard dans la salle. Malheureusement, personne ne souhaite vous parler. Retournez voir le Capitaine Diabète qui a du nouveau.
Ces deux monsieurs sauraient quelque chose, mais malheureusement, il faut trouver un moyen de les faire parler. Ainsi, débute le mini-jeu le plus embarrassant de votre triste vie. Suivez les indications à l’écran et offrez un Lap Dance au client pour qu’il décide de cracher le morceau.
Très insatisfaits de votre performance, les deux gus préfèrent vous attaquer et le combat s’engage. Attention à la table basse qui bloque vos mouvements.
Une fois battus, ils vous confessent que la fille au tatouage se nomme Classi et qu’elle danse ici. Pour l’approcher, le nouveau plan est de payer un verre au DJ pour pouvoir appeler Classi au micro. Pour préparer votre cocktail spécial, il vous faut d’abord un Gin Tonic. Plusieurs façons : en payer un auprès du barman, ce qui coûte la peau des fesses ; en récupérer un sur la table en bas à gauche de la salle, ou bien en subtiliser un derrière le comptoir en passant par la cuisine. Vous voilà avec l’ingrédient principal.
Pour le deuxième ingrédient, allez dans la réserve au fond de la cuisine. Balancez des pétards sur le coin de l’étagère et déplacez l’escabeau pour monter. Allez tout au bout de la plateforme ainsi créée pour récupérer le deuxième “ingrédient”.
Pour le troisième ingrédient, revenez dans la cuisine et visez la bombonne de gaz avec vos pétards (quelle bonne idée). Une fois la plaque de cuisson allumée, balancez-y un pet dessus. L’explosion vous permettra de récupérer le contenu du bocal.
Allez dans l’outil de création et mélangez le tout. Donnez ensuite son verre au DJ. Capitaine appelle alors Classi sur la scène, mais cette dernière sent le poteau rose et s’enfuit. En la pourchassant dans les coulisses, ses copines rappliquent prêter main-forte. Frayez-vous un chemin à travers la salle, pas la peine de tabasser tout le monde.
À mi-chemin, la matriarche arrive : Spontaneous Bootay. Vous n’êtes pas prêt pour Bootay. Il faut jouer alors vos tours très vite, car Bootay se rapproche et fait des dégâts colossaux et avance en temps réel. Tentez d’ignorer vos adversaires et continuez à avancer.
Une fois au bout, Classi s’enfuit. Suivez-la dans la ruelle. Un mafieux du restaurant italien d’à côté vous empêche de passer et se prend l’enseigne sur la figure. Capitaine Diabète tente alors de le déplacer, mais son manque d’insuline risque de le tuer. Morgan Freeman vient à votre rescousse et vous rappelle que certains pets sont si puissants qu’ils peuvent altérer l’espace-temps. Vous voilà en possession de votre premier pouvoir de pet : le Pet temporel de bug. Utilisez-le et remontez le temps avant l’inévitable, puis rentrez dans le restaurant.