Le Buca de Faggoncini
Rentrez dans le restaurant. Le Coon et sa bande sont à table, mais n’ont pas vu passer Classi. Vous décidez de partir à sa recherche et de commencer par les cuisines. En plein travail, le chef cuistot vous engage en combat. Vous pouvez prendre l’avantage en frappant le premier.
Vous devez passer le débarras au fond de la cuisine, mais rien ne peut forcer le passage. Capitaine Diabète a alors une idée. Avec le mode inspection, vous allez pouvoir commander vos camarades pour effectuer des actions en coopération avec vous. Visez le passage à déblayer en surbrillance et laissez la magie du travail d’équipe s’opérer. Continuez vers la pièce suivante.
Stupeur, des chats disparus de South Park sont retenus prisonniers dans l’arrière-cuisine, mais aucune trace de Classi ou du chat de la récompense. Poussez la cage le plus possible puis utilisez le Pet temporel pour la faire revenir à sa position initiale, vous laissant un passage vers la porte. Préparez-vous au combat de boss qui va suivre.
Dans la salle suivante, Classi se protège derrière les mafieux qui tiennent le restaurant. Alors que le combat final est sur le point d’éclater, le père de Stan défonce la porte et fait fuir les mafiosi. Randy veut ses clés. Apprenez-lui qu’on ne boit pas au volant et que sa braguette est ouverte. Si une attaque de Randy est bien trop puissante, n’hésitez pas à utiliser le Pet temporel pour annuler son dernier tour.
Classi dévoile alors tout ce qu’elle sait. Après un quiproquo, elle vous dévoile que des gangs dans la ville kidnappent les chats pour d’obscures raisons, et que l’affaire a l’air bien plus sérieuse qu’elle en a l’air. Le jour se lève sur South Park.