Yuri Watanabe vous demande d’aller jeter un œil à la salle d’enchères de Fisk, où une effraction a été signalée. Comme vous en avez maintenant l’habitude, le point d’entrée de la mission se trouve sur le toit.
Allez tout droit à l’embranchement du conduit d’aération, au bout à droite descendez dans la salle. Lorsqu’on vous y invite, lancez une toile au sol puis éliminez discrètement le Démon Intérieur. Progressez ensuite vers la prochaine grille d’aération.
Au bout du conduit, vous pouvez utiliser Carré sur l’ennemi en contrebas.
Descendez ensuite dans la salle et avancez doucement pour prendre le prochain adversaire à revers.
Près de lui, utilisez Carré pour l’assommer puis dépêchez-vous de grimper sur les barres métalliques en hauteur pour que son copain, qui débarque, ne vous remarque pas. Positionnez-vous au-dessus de lui et utilisez Carré pour l’assommer de la même façon que le premier ennemi du niveau.
Empruntez le prochain conduit d’aération.
Dans la salle suivante, vous devez vous débrouiller pour éliminer deux adversaires qui se regardent sans vous faire repérer. Utilisez L2 pour viser puis tirez une toile à proximité pour détourner l’attention du garde de gauche.
Quand il a le dos tourné, dégommez son copain puis faites en autant avec lui. Approchez-vous ensuite de l’appareil photo.
Vous vous retrouvez à présent dans la peau de Marie-Jane Watson. Vous pouvez regarder les différents objets de l’exposition ou aller voir la responsable directement.
Commencez la visite avec elle et prenez des photos des objets qu’elle vous montre. Elle finit par se lasser des questions de MJ et demander à terminer au plus vite. Alors que vous vous mettez en position pour prendre la photo de couverture, elle reçoit un appel et doit s’absenter. Par la porte entrouverte, prenez en photo la statue.
On vous demande alors de vous tirer d’ici. Dirigez-vous vers les toilettes puis, quand la femme téléphone, restez caché. Avancez en faisant bien attention à ne pas renverser de cartons sur le chemin.
Faites le tour de la salle en évitant le regard de la femme puis entrer dans le bureau dans lequel vous avez vu la statue étrange.
Sur le bureau se trouvent deux documents. Le magazine de droite indique une pose bien connue pour la statue.
Examinez la statue et interagissez avec ses parties pour lui donner la pose décrite dans le magasine :
- Bouche fermée
- Bras gauche en bas
- Paume droite en avant
MJ signale qu’il manque quelque chose. Sur le bureau, à gauche du magazine, se trouve un prospectus montrant un objet à mettre dans la main de la statue. Celui-ci se trouve juste à côté du bureau.
L’objet qui vous intéresse est celui qui est situé le plus à droite. Prenez-le et placez-le dans les mains de la statue en examinant celle-ci.
Visez ensuite le plafond et accrochez-vous-y. Dans la salle suivante, utilisez votre Spider-sense pour repérer les adversaires.
Utilisez L2 + R2 pour vous percher sur une barre. Commencez par éliminer discrètement l’ennemi de droite, qui se tient devant la scène. Passez ensuite à son collègue qui patrouille dans le sens de la longueur de la salle.
Toujours perché, approchez-vous de la porte ouverte de la salle et lancez une toile sur un meuble pour attirer l’un des deux ennemis à portée.
Descendez à présent de votre perchoir et avancez discrètement dans le dos de l’ennemi restant pour le neutraliser.
Visez un meuble sur la gauche pour attirer l’un des deux prochains ennemis puis passez par la droite de la vitrine pour les assommer l’un après l’autre.
Utilisez ensuite votre Spider-sense pour voir vers où regarde l’ennemi suivant, derrière la vitrine. Quand vous pouvez l’approcher sans qu’il vous voie, allez-y pour le mettre hors d’état de nuire.
Une cinématique se déclenche, suivie d’une phase de combat.
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