Parlez au policier pour démarrer la quête. Regardez ensuite au centre du carrefour et retournez le panneau que vous ramassez puis analysez ce que vous y trouvez.
Vous devez passer l’échantillon au spectrographe :
Utilisez ensuite votre scanner pour identifier une piste. Elle part dans plusieurs directions. Prenez à droite puis, quand la piste se sépare en deux, prenez celle de gauche et grimpez le long du bâtiment. Sautez sur le bâtiment d’en face et, sur le toit, ouvrez une trappe. Vous entrez ainsi dans le repaire d’Otto.
Scannez l’endroit pour trouver un boîtier électrique. Visez-le et tirez. Le repaire éclairé, inspectez les éléments et écoutez les enregistrements.
Au fond, une carte vous attend mais elle restera vierge à moins que vous n’ouvriez la lampe à UV à proximité.
Pour cela, il vous faut de l’énergie, retournez-vous et utilisez votre scanner pour repérer un boîtier dont vous pouvez arracher le couvercle avec L1 + R1. Insufflez ensuite de l’énergie avec une Toile électrique. Revenez au plan de travail pour inspecter la carte. Examinez les différentes positions marquées. Revenez ensuite sur vos pas pour ouvrir la valise sur la boîte marquée “ICARUS”.
Après la cinématique, vous devez combattre Electro.
Utilisez-votre Lance-toiles contre lui pour pouvoir le frapper. Après la première salve de coups, détruisez le transformateur avec vos toiles.
Vulture vous charge, esquivez-le puis enchaînez les attaques.
Vous devez à présent vous battre contre les deux super-vilains, faites attentions aux décharges d’Electro et esquivez-les ; tirez-lui dessus avec votre lance-toile pour l’assommer et lui mettre des marrons. De même, évitez les missiles de Vulture ainsi que ses charges, cela vous donnera une opportunité de le charger à votre tour pour lui asséner quelques frappes. Vous finirez par venir à bout des deux méchants.
Chapitre suivant…
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