Navigation de la soluce:
- Page 1 – Lunes 1 à 5
- Page 2 – Lunes 6 à 10
- Page 3 – Lunes 11 à 15
- Page 4 – Lunes 16 à 20
- Page 5 – Lunes 21 à 25
- Page 6 – Lunes 26 à 30
- Page 7 – Lunes 31 à 35
- Page 8 – Lunes 36 à 40
- Page 9 – Lunes 41 à 45
- Page 10 – Lunes 46 à 50
- Page 11 – Lunes 51 à 55
- Page 12 – Lunes 56 à 60
- Page 13 – Lunes 61 à 65
- Page 14 – Lunes 66 à 68
16 Recette au navet d’or 2
Sur le rocher escarpée de la lune numéro 8, il y a un navet d’or.
Descendez du rocher par l’ouest et arrivez à la zone des Frères Marteaux. Posez la navet sur le côté et possédez-en un. Ne vous éloignez pas trop, sinon le navet disparaîtra et vous devrez tout recommencer.
Creusez le frocher au fond afin de former un escalier. Servez-vous en pour monter avec le navet d’or.
Visez le village et lancez le navet le plus loin possible. Vous pouvez le rejoindre avec un saut en longueur (tout en courant dans une direction, ZR + Y).
Lancez le navet dans la marmite et le tour est joué.
17 Recette au navet d’or 3
Rendez-vous dans la zone des Frères Marteaux et possédez-en un.
Caché derrière une falaise à l’extrêmité nord, détruisez un frocher pour récupérer le navet d’or.
Revenez dans la zone des Frères Marteaux et creuser le frocher pour créer un escalier, comme pour le navet d’or 2 (lune 16).
Lancez le navet dans le village et lancez-vous avec un saut en longueur.
Lancez le navet dans la marmite et le tour est joué.
18 Pays de la Cuisine : athlétic-tac 1
Après l’éruption du volcan, des Frochettes sont apparus derrière l’Odyssée. Utilisez les pour monter au sommet de l’édifice.
Un épouvantail vous permet de faire apparaître une lune. Sautez de mur en mur pour la récupérer.
19 Pays de la Cuisine : athlétic-tac 2
Le deuxième défi contre la montre se trouve sur un toit dans la zone de départ, après l’éruption du volcan.
Attention, les blocs que vous avez touchés à l’aller s’éffondre. Prenez un autre chemin pour revenir en toute sécurité.
20 Pays de la Cuisine : athlétic-tac 3
L’épouvantail se trouve dans la mer nord-ouest après avoir battu Toque-toque.
La clé qui dévérouille la lune est pointue à récupérer car vous serez obligé de faire un triple saut (sauter avec Mario à pleine vitesse au moment où ce dernier touche le sol), la plateforme n’étant pas stable.
Le tour est joué.
Page suivante : Page 5 – Lunes 21 à 25
Navigation de la soluce:
- Page 1 – Lunes 1 à 5
- Page 2 – Lunes 6 à 10
- Page 3 – Lunes 11 à 15
- Page 4 – Lunes 16 à 20
- Page 5 – Lunes 21 à 25
- Page 6 – Lunes 26 à 30
- Page 7 – Lunes 31 à 35
- Page 8 – Lunes 36 à 40
- Page 9 – Lunes 41 à 45
- Page 10 – Lunes 46 à 50
- Page 11 – Lunes 51 à 55
- Page 12 – Lunes 56 à 60
- Page 13 – Lunes 61 à 65
- Page 14 – Lunes 66 à 68
Les accès secrets avec les cadres changent d’une console à l’autre, mon accès secret était au pays de la forêt