Page 4 – Lunes 16 à 20
16 Course aux notes dans la neige
Vous trouverez une clé de fa au bord de l’eau. Prenez-la pour déclencher l’apparition d’une série de notes à récupérer et, au bout, une Lune.
17 Partie de pêche sur la banquise
Un Koopa volant est en train de pêcher dans une petite crevasse, envoyez Cappy sur lui et lancez la ligne. Placez-la non loin de la plus grosse ombre et lorsque la manette vibre, relevez-la.
18 À la fraîche, les uns sur les autres
Avancez dans Flocons-en-Flonflonnie jusqu’à apercevoir une plateforme centrale bloquée avec de nombreux habitants autour. Prenez la première entrée sur la droite pour vous retrouver dans une caverne. Chapimorphez-vous en Goomba dès que possible puis sautez sur les autres afin d’atteindre une pile de quatre créatures. Normalement, vous devriez alors vous trouver sur une plateforme où un cercle sombre est dessiné au sol, passez dessus et écartez-vous pour voir une stalactite s’écraser au sol. Sautez dessus puis sur la plaque de pression marquée « 4 ». Vous avez alors accès à une Lune !
19 Capitaine Toad se les gèle !
Dans la paroi de la falaise, vous trouverez un petit trou empli de neige. Foncez dedans pour trouver Capitaine Toad.
20 Même pas froid, flon !
Si ce n’est pas déjà fait, achetez le caleçon pour Mario à la boutique et enfilez-le (veillez à porter la casquette de base). Juste en face de cette dernière, parlez au Flon pour qu’il vous récompense pour votre audace !
Navigation du guide :
Dommage vous n’avez pas fait la solution avec la pierre lumineuse !!!