Page 5 – Lunes 21 à 25
21 Affaire en or à Flocons-en-Flonflonnie
Juste après avoir sauté dans le trou pour atteindre Flocons-en-Flonflonnie, entrez dans la boutique sur votre droite, un peu plus loin sur le chemin, et achetez une lune au marchand.
22 En marchant sur la glace
À une extrémité de la zone avant le village des Flons, une porte vous tend les bras et, à l’intérieur, un Koopa vous propose un défi : suivre les flèches au sol pour récupérer une Lune.
23 Circuit du Flocon rapide – Niv. 2
Après avoir remporté une première fois la course de Flocons-en-Flonflonnie, vous pouvez recommencer contre des adversaires plus coriaces et gagner une nouvelle Lune.
24 En sprintant sur l’eau glacée
Après avoir remporté la course, il y a deux portes de part et d’autres de la zone de l’Odyssée. Celle derrière un manteau neigeux vous emmène à un sprint sur de l’eau glacée.
Vous devez utiliser Cappy sur les fleurs blanches que vous trouvez pour maintenir le sprint. Astuce : maintenez le joystick enfoncé droit devant et orientez légèrement à gauche ou à droite pour changer de direction, sinon vous risquez d’obliquer et Mario se jettera dans le vide.
25 En haut d’une pente… très pentue
Au même endroit que la Lune n°24, au bout du sprint, lors de la montée finale sur une pente oblique, vous allez croiser une dernière fleur, assurez-vous de l’attraper avec Cappy de la même manière que celle juste avant afin d’avoir l’impulsion nécessaire pour grimper l’autre pente derrière l’embouchure de tuyau.
Navigation du guide :
Dommage vous n’avez pas fait la solution avec la pierre lumineuse !!!