Page 3 – Lunes 11 à 15
Chaque capture d’écran indique l’emplacement de la lune sur la carte en jaune.
11 Et crac ! Le bloc de roc
Sur le point jaune ci-dessus, il y a un rocher qui brille. Vous pouvez le casser par une explosion. Pour cela, jetez votre chapeau sur le Raflard puis positionnez-vous sur le rocher, pour qu’il fonce dedans et le fasse exploser.
12 Trésor de papillon
Depuis le sommet, sautez un étage plus bas en direction du point jaune, vous y verrez une sorte de plongeoir, avec au bout un papillon lumineux. Courez-lui dessus et jetez-lui votre chapeau afin de récupérer cette lune.
13 Lapichou dans la jungle
Sur la première plate-forme tournant, vous allez voir un lapin, attrapez-le et vous gagnerez cette lune. Il faut simplement le toucher, anticipez donc ses mouvements.
[Attention, le Lapin apparait seulement après avoir réparé l’Odyssé ! Il faut donc d’abord ramasser 9 lunes pour réparer l’Odyssé, cela vous fera voyager au Pays des Gratte-Ciel, puis revenez au Pays Perdu pour le trouver enfin. Merci à Justine.]
14 Floraison dans la grotte
Depuis le sommet du pays, jetez-vous un étage plus bas, il y a une petite grotte qui se cache, jetez votre chapeau sur toutes les fleurs pour trouver cette lune.
15 Éclats de lumière dans la mangrove
Sur le point jaune, prenez possession d’un Fuzzy, puis ramassez les différents éclats de lunes qui se trouvent au nord de votre position.
Navigation de la soluce :
Bonjour, je ne trouve pas le lapichou dans la jungle sur la plate forme !!! est ce normal ?
Bonjour, pour être retourné dans le pays perdu je me suis fait voler le chapeau une deuxième fois et là impossible de le récupérer l’oiseau s’est planté à un autre endroit et je n’arrive pas à trouver un passage pour y accéder sans chapeau.
Une idée ? Merci
Salutations Nathbell,
Pour le récupérer il te faut aller sur la plateforme avec 3 icônes de charge au sol ou l’aigle se pose. Tu peux faire une charge au sol juste devant puis un plongeon pour monter sur la plateforme. Ensuite il faut faire des charges au sol une fois l’aigle sur une position basse afin de l’assomer et de récupérer le chapeau !