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61 Au pied du phare
Repérez le sol brillant pour récupérer la lune en éxécutant une charge au sol.
62 Volatile en vadrouille sur la mer
L’oiseau se balade dans tout le niveau. L’une des solutions est de l’attendre aux sources chaudes et d’utiliser le parasol pour l’atteindre avec Cappy.
Soyez sûr que vous serez en mesure de récupérer la lune quand l’oiseau l’aura lâché.
63 Lapichou dans le palais de la Flûte
Il y a un Lapichou au pied de la Grande Flûte. Ne vous embêtez pas, soyez radical. Utilisez une Turbofleur proche.
Foncez-lui dessus et pétez-lui sa gueule. Il n’a aucune chance.
64 Pays de la Mer : athlétic-tac 3
Il y a épouvantail au sommet du phare.
Prenez de l’élan et faites un saut en longueur vers la lune, le plus loin possible. Vous aurez tout le temps de la récupérer sans problèmes.
65 Course aux notes dans le dédale
Il y a plusieurs tuyaux Warp sous l’eau. Repérez la clé de sol et faites la course aux notes.
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