Sortez votre communicateur et localisez la voix de Lily. Prenez ensuite à droite pour trouver au pied de la statue une Pochette à munitions pour pistolet. Progressez par la droite en tuant les zombies qui se dressent sur votre chemin puis, en vue de la grande porte et de sa manivelle à proximité, servez-vous du sniper pour mettre une balle dans la tête du zombie obèse.
Derrière la grande porte, prenez à droite puis éliminez un nouveau zombie imposant à l’aide du sniper. Rejoignez ensuite l’ilot central où brûle une idole les bras levés au ciel pour trouver la Page brûlée de “Soumis à la liberté” 2. Continuez ensuite tout droit vers une petite chaise d’enfant jaune devant un tableau présentant un pistolet. Plus loin, vous trouverez un reste de maison avec une porte solitaire.
Avancez vers la poupée de Lily au sol. Une fois téléporte, dirigez-vous vers la droite en direction d’une statue illuminée aux bougies. Vous trouverez à son pied une Pochette à munitions pour arbalète. Avancez en suivant le signal de Lily et en prenant soin d’éliminer tous les ennemis qui vous repèrent. Descendez l’escalier que vous trouvez. Avancez vers la fille de Castellanos quand vous la trouvez.
Castellanos se réveille chez lui, sortez de la chambre et traversez le couloir pour atteindre la chambre de Lily. Récupérez la Diapositive sur la gauche puis descendez l’escalier (juste avant, si le cœur vous en dit, il y a un hommage à The Elder Scrolls à récupérer dans le bureau de Sebastian). Sur la table de la cuisine, prenez la Lettre de Myra. On frappe à la porte après la cinématique, allez ouvrir pour revenir à vous.