Commencez par récupérer le Fusil d’assaut de Torres. Prenez la porte “EXIT D5”. Au moment de vous servir de l’ordinateur, Sykes vous passe un coup de fil. Revenez ensuite à Union grâce au PC. Allez tout droit en sortant en direction du nouvel adepte de monsieur le taré en chef. Laissez-le brûler les morts-vivants puis réalisez une attaque furtive et déchargez vos flingues sur lui, à commencer par votre toute nouvelle arme. Vous récupérez ainsi un Réservoir de combustible pour lance-flammes. Le petit cabanon à côté du tas de corps en train de brûler propose de nouvelles ressources, fouillez-le-donc. Dirigez-vous ensuite vers le train en sortant à gauche, à l’intérieur vous trouverez une Pochette à munitions de fusil à pompe, mais gare aux trois zombies incandescents.
Continuez ensuite votre chemin pour vous retrouver devant le Juke Diner. Entrez là et vous allez rapidement vous retrouver face à un nouveau fou du lance-flammes. Calmez ses ardeurs à lui aussi et vous récupérerez un deuxième Réservoir de combustible pour lance-flammes. Maintenant, lorsque vous trouverez un établi, vous pourrez assembler l’arme rien que pour vous. Ressortez du restaurant et profitez de la vue dégagez sur la route pour descendrez à distance les gros pas-beaux.
Inspectez ensuite le parking en face du Juke Diner pour trouver un opérateur Mobius qui n’a rien trouvé de mieux à faire en sa dernière heure que de contempler l’horizon d’un air pensif. Vous récupérez 1 500 unités de Gel vert sur lui, ce qui est quand même cool de sa part. Revenez dans la rue et allez à gauche. Tuez les zombies enflammés au passage – à moins que vous ne les ayez eux aussi éclatés au sniper. Sur la gauche, entrez dans le bar dès que vous arrivez à son niveau et visitez la remise du fond pour trouver une Clé de casier dans une statuette.
Sortez et allez à gauche puis à gauche à nouveau au croisement. Longez le mur de gauche et vous trouverez derrière des caisses une Pochette à munitions pour fusil d’assaut. Si vous allez en face, dans la petite allée, vous trouverez beaucoup de fournitures mais surtout un hommage à DOOM dans la benne à ordure près du deuxième cadavre.