Descendez et reprenez le même chemin qu’auparavant, à droite de l’étrange pilier, pour retrouver Sykes dans son abri afin de compléter la quête. Grâce à cela, vous obtenez un Pistolet silencieux dans la caisse à proximité qu’il vous demande d’ouvrir. Sortez et prenez à droite, longez le mur pour repasser entre les bâtiments et le trou dans le grillage, comme lorsque vous êtes arrivé pour trouver Sykes en délicate position. Restez bien à droite, continuez de longer le mur, n’allez pas sur la route. Vous allez retrouver les caisses bleues que vous avez franchies plus tôt, prenez à gauche entre la maison en bois et le hangar au-dessus duquel brille l’œil de l’appareil de Stefano.
Quand vous retrouvez la route, prenez à droite en faisant bien attention aux immondices ayant troqué leur main contre une scie circulaire à 59,99€ chez M. Bricolage. Entrez par la première porte sur votre droite et montez les escaliers après avoir récupéré quelques Munitions pour pistolet et une Herbe. Examinez le tableau au bout du couloir pour être entraîné dans un autre lieu. Retournez-vous une fois la cutscene terminée. Descendez le couloir (en remarquant le retour de votre vieille copine au bout de celui-ci) et allez jusqu’au bout. Tournez à l’angle et regardez sur votre gauche au niveau de la prochaine pièce : un élément brille sur un piédestal.
Prenez-le et mettez-vous accroupi quand le cri de la bête retentit. Allez tout droit pour sortir de la pièce, prenez à gauche, traversez le salon rouge avec la baignoire ensanglantée et allez ensuite à droite pour ouvrir la grille permettant de remonter les escaliers et utiliser la clé. La lumière s’éteint alors et des barbelés électrifiés sont tendus à travers toute le pièce. Baissez-vous et prenez tout simplement à gauche en longeant la cordelette. Vous allez rapidement trouver une ouverture pour vous approcher de “l’œuvre”. Examinez-la et vous pourrez revenir à Union. Sortez de l’immeuble, prenez à gauche et repassez par la route que vous prise pour arriver. Une fois en vue de la route et de l’énorme pilier dégueulasse, traversez la rue et longez le mur vers la gauche. À la première ouverture sur votre droite, allez-y, en direction des klaxons.
Quand vous allez vous approcher, les morts-vivants vont décider qu’il est temps de se faire un after un peu plus loin, ils vont donc se décaler sur la droite. Suivez-les pour les éliminer (au passage, levez le nez pour constater la présence d’une statuette sur le toit d’un immeuble, donnant une Clé de casier) et allez au bout de la ruelle pour trouver un autre zombie ainsi qu’un souvenir résiduel. Vous récupérez au passage la Clé de la réserve sur le corps de l’agent décédé. Attention en partant, un ennemi à scie circulaire va se constituer dans le tas de cadavres, profitez qu’il se génère pour courir hors de sa portée et revenir à la rue principale.