Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les recettes de Coconoa
Après avoir parlé avec les gardes devant la maison d’Impa, allez sur la gauche (quand vous faites face à la demeure de la chef du village) pour trouver Coconoa près d’une marmite (exclusivement l’après-midi). Parlez-lui pour recevoir la quête. La première étape réclame que vous trouviez une Carotte tempo, ce que vous pouvez acheter dans le magasin juste à côté. Si vous avez déjà obtenu la lame purificatrice, sachez qu’un homme, présent de nuit et au même endroit, vous confiera un tel ingrédient. Quand vous confiez la carotte à Coconoa, vous recevez un Velouté de légumes tempo.
Réengagez le dialogue pour que Coconoa réclame une Motte de beurre, encore une fois le magasin voisin est votre objectif. Vous obtenez des Pommes au four.
Retournez encore une fois parler à Coconoa. Cette fois-ci, vous devez apporter de la Venaison, chose aisée puisque trouvable sur une grande partie du gibier. Rendez-vous dans la forêt qui surplombe le village pour chasser un peu. Remettez à Coconoa le produit de votre expédition pour qu’elle vous donne une Citrouille farcie protecto.
La dernière recette de la petite fille comprend du miel, il vous faut donc mettre la main sur du Rayon de miel enduro. Retournez en forêt et regardez en hauteur, dans les branches des arbres pour trouver ce que vous cherchez. Rapportez le miel à Coconoa et elle vous donnera des Pommes au miel enduro.