Chapitre précédent…
Aider une pauvre âme en peine
En sortant de l’Abîme du Poisson, sautez directement dans l’eau. Allez à gauche et rentrez dans la grotte immergée. Parlez au gros poisson, Manbo, pour apprendre le Mambo de Manbo. Cette chanson à l’ocarina vous permettra de vous téléporter n’importe où. Très pratique.
En vous éloignant de l’entrée du donjon vous vous sentez… suivi. Un fantôme vous colle aux basks. Pas de soucis, il est innofensif, mais il serait sage de le ramener chez lui, comme il le souhaite.
Sa maison se trouve à l’ouest de la Baie de Martha.
Laissez le fantôme se remémorer ses souvenirs. Une fois qu’il a terminé de faire le tour de son ancienne demeure, il souhaite retourner à sa tombe.
La tombe se trouve à l’ouest de la maison de la Sorcière.
Approchez de la tombe et le fantôme vous remerciera en vous offrant son trésor : un flacon à fée. Vous voilà enfin seul.
La Baie de Martha
Le Hibou intervient et vous rappelle que vous devez aller à la Baie de Martha, pour affronter le prochain donjon : Poisson-Chat. Jouez le Mambo de Manbo à l’Ocarina pour vous téléporter au Village des Animaux et rendez-vous dans la Baie de Martha, à l’ouest.
Pour traverser les récifs à nage, repérez le tourbillon et plongez. Un courte passage en 2D et vous voilà de l’autre côté.
Engouffrez-vous dans la gueule du Poisson-Chat.