Chapitre précédent…
Au moment où vous repassez par le Village des Mouettes, des enfants vous arrêtent. Il s’est passé quelque chose chez Mme Miaou Miaou. En effet, Toutou a été kidnappé (ou chien-nappé) !
Il est temps de casser du Moblin. Le repaire des Moblins se trouve dans la Plaine Cocolint. Traversez la Forêt Enchantée comme si vous vous rendiez chez la sorcière, puis sautez par dessus les trous — avec l’aide de la plume de Roc — pour avoir accès à une nouvelle zone (profitez-en pour récupérer un quart de cœur).
Rien de compliqué dans cette caverne, juste de la castagne. Éliminez les Moblins au bouclier en les déstabilisant avec le vôtre et tuez ceux à la lance sans trop prendre de bobo. On enchaîne immédiatement avec un boss.
Faites des allers-retours de bas en haut pour esquiver les lances et sa charge. Une fois qu’il s’est assommé avec un mur, assénez des coups d’épée jusqu’à ce qu’il soit défait.
Allez donc libérer ce pauvre Toutou.
Une fois dehors, le Hibou vous invite à vous rendre dans le marais des Anémones sans plus attendre.
Maintenant que Toutou est en laisse, il ne vous lâchera plus. Il est même indispensable pour atteindre le deuxième donjon.
Soyez prudent, car la vie part vite dans le marais. Toutou va manger les anémones qui vous bloquent le passage. Notez que c’est le seul moyen de les détruire. Frayez-vous alors un chemin jusqu’au donjon.
Bienvenue dans le deuxième donjon : la Grotte du Génie.